L'odeur de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai crée un nouveau sujet ,car mon Hamster Princesse ( hamster roborowskie ) sens très fort depuis le mois de janvier et pourtant chaque semaine je change sa litière , mais rien a faire après passer une nuit dans sa cage toute propre le matin quand je me réveille je sens l'odeur de sa cage pourtant la cage et propre mais elle sens fort

moi sa me dérange pas trop mais ma mère c'est autre chose

j'ai un autre hamster Neige ( hamster russe ) je les eu a mon aniversaire le mois de mai , et sa cage ne sens pas, je c'est pas pourquoi princesse sens mauvais mais pas neige .

11 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci