L'octodon est il diurne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, l'octodon est il diurne ?

Je recherche une bête qui peut vivre pendant la journée et être assez calme la nuit .

Je pense aussi a un rat mais bcp de monde disent q'il est nocturne est ce vrai

L'octodon peut il prendre des petits bains

Merci bcp

2 réponses
Utilisateur anonyme

L'octodon est nocturne.

Pourquoi tu tiens tant à ce que l'animal prenne un bain ?

Il fait sa toilette lui même et il peut prendre froid, ça peut lui être fatal.

Utilisateur anonyme

il prend des bain de sable un bain d'eau serait très mauvais. Il vit la journée mais peut se réveiller en pleine nuit comme nous et commencer à manger ou à jouer