L'hiver arrive à petit pas ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si cette cabane correspond à un lapin nain car c'est bientot l'hiver.Durant toute l'année il reste sur la terrasse il n y a pas longtemps j'ai du faire un coin pour lui j'ai vidé tous ce qu'il y avait dans l'armoire en particulier cette armoire possède des portes coulissante l'armoire est toujours entrouverte ce qui lui protège bien du froid. A l'intérieur de cette armoire j'ai mis des couvertures chauffante pour ce petit nuage de bonheur mais ce qui m’énerve c'est qu'il n'y va Jamais en plus de ça ma terrasse est faite en carrelage c'est à dire le soir le sol est tres tres froid. Je ne sais pas quoi faire car il ne va pas dans son carton pour le protégé du froid, il reste sur le carrelage tout froid je ne sais pas quoi faire svpl aidez moi merci d'avance pour vos réponses je suis désolée si mon message n'est pas clair...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être que tu pourrais mettre du plastique par terre (type PVC ou je ne sais pas trop) pour que ça soit moins froid, au moins dans un coin... Ou acheter un "rouleau de gazon" pour qu'il y ai de l'herbe sur la terrasse.

Une cabane en bois doublée de polystyrène peut être isolant, aussi :)

Utilisateur anonyme

Je te conseille de mettre des rouleau d herbe , ou des polaires , serviette ... Etc . Mais le problème avec les polaires et serviettes c est qu il faudras faire plusieurs machine ✌️