L'hiver arrive !

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes aux portes de l'hiver mais il fait déjà assez froid. Ayant un petit hamster russe d'un mois et demi, je voulais savoir ce que vous faisiez pour réchauffer vos petits loulou.

Est-ce que vous mettez du coton , de la paille ou autre dans leur cage ?

Est-ce que vous leur mettez une bouillotte ?

Que faire pour qu'ils aient bien chaud l'hiver ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle température fait-il dans la pièce où est ton hamster ?

Si il fait entre 18 et 23 degrés tu n'as pas besoin de lui mettre quoi que ce soit mais si tu ne l'as pas déjà fait tu peux mettre des lamelles de mouchoirs dans son nid ( pas de coton même ceux spécial hamster car ton hamster peut s'étouffer avec ou s'amputer un membre :/ ).

Utilisateur anonyme

Bonjour, demande à tes parents de régler le chauffage à 20 degrés.

Utilisateur anonyme

-il faut mettre de la laine au endroits ou il a l’habitude de dormir penser à souvent changer la laine car ci votre hamster urine et dore dans la laine il va attraper froid

-veiller à ce qui ne soie pas mouiller et votre hamster passera l'hiver

mon premier hamster est mort de froid 🤧 et mon deuxième a survécu grasse à ça😁

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Un hamster russe n'a pas de soucis avec le froid , jusqu'à 5°C si il est seul et -5°C en groupe.

Par contre, au delà de 28°C , il y a des risque.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oivier, est-ce que les conditions pour le froid avec le hamster russe sont les mêmes pour les hamsters syriens? merci de ta réponse c:

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Je n'avais pas vu votre question.

Non, puisque un hamster syrien , vient de Syrie, ou la température minimum est plus élevé que dans les steppes pour les hamsters russe.

La température minimum en Syrie, en hiver , c'est 10°C.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "