l'herbe pour les cohon d'indes

Utilisateur anonyme

voila depuis quelque temps mon chon vit dehors et je voudrait savoir si l'herbe est bonne pour elle car je lui en donne mais elle préfere sa au croquettes!

donc je voudrait savoir si l'herbe a forte dose est dangereuse pour elle.

merci d'avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme

l'herbe il faut en donner a volontés mais il faut que le chon soit habitées a l'herbe mais attention au herbe toxique si ton chon et habituées pour l'herbe il n'y a aucun risque au contraire

Utilisateur anonyme

dacord merci mais l'herbe toxique cette a dire?

Utilisateur anonyme

voila les herbe qu'il peut manger

http://www.passioncobaye.com/site/herbes.html

l'herbe toxique c'est l'herbe que le chon ne peut pas mangées

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

"l'herbe toxique c'est l'herbe que le chon ne peut pas mangées "

quand je disait cet phrase je voulait dire l'herbe que si le chon mange et bah il risque des maladies

Utilisateur anonyme

a ok ben je ferait en sorte de ne pas me trompé mais le problème c'est que je ne mit connait pas en herbe mais ton site m'a aidé maintenant je n'est plus qu'a surveiller.