L'hamster sadique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai, la boule est très stressante pour les hamsters.
De plus, l' hamster est un animal nocturne, c'est normal qu'il soit actif la nuit !
ok et oui j'avais oublier que la boule était mauvaise!!
ok merci tout le monde et je le prend pas du tout mal 👍
La boule n'est pas du tout adaptée à la sortie des hamsters ! elles sont souvent bien trop petites, ça leur fait mal au dos, ça les prive de leurs sens, c'est hyper stressant. Bref cette pratique est à proscrire. Pour les sorties c'est soit dans un parc, soit dans une pièce sécurisée.
Ensuite, les hamsters sont plus actifs le soir, c'est donc parfaitement naturel qu'il fasse des exercices en début de nuit. Je te conseille d'acheter une roue en bois silencieuse de 30cm si tu veux être tranquille.
Ben c'est la vérité ^^' Ne te sens pas vexé, les hamsters sont comme ça, c'est tout. :)
ok merci......
Bonjour,
C'est normal, car les hamsters sont des animaux nocturnes.
Il ne veux pas l'embêter mais allez voir c'est quoi cette ''grosse chose''.
Marrent,non c'est la vie des hamsters, c'est comme sa.
7 commentaires sur 7
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?