L'hamster respire t-il sous la litière???

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Dans la semaine ma petite Noisette aura une nouvelle cage enfin une cage faite avec un bac de rangement je pense mettre entre 20 et 25cm de litière mais si Noisette creusé jusqu'au fond du bac pourra-t-elle toujours respirer?Et pourra-t-elle remontez a la surface??

Merci d"avance pour vos réponses

19 réponses
Utilisateur anonyme

On ne l'achète pas mais on choisit de l'avoir en général sauf erreur. Si on est à la rue on va éviter d'en avoir un ? et bien là je considère que c'est le même principe : si on a ni le temps ni l'argent, ça ne sert à rien d'espérer avoir un animal.

Et j'ai déjà répondu à vos questions y'a quelques temps ^^ en détails, mon budjets etc ..A chaque fois on en reviens à moi d'ailleurs dans ces mini débats. Mais vous, combien de temps passez vous à vos occuper de chacun de vos hamsters ? combien de temps prenez vous par jour pour les manipuler ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Donc pour vous un hamster ou un enfant , c'est pareils .

Je comprends mieux pourquoi vous voulez a tout prix humaniser vos animaux .

Ma demande n'est pas pour moi, mais pour la personne que vous voulez conseillez .

Mais si vous avez la flemme de le dire, mettez le lien ou vous en avez parlés.

Et puis, votre vrai pseudo c'est quoi, Poutchi, Fleurensucre ?

Même a ce niveau la, vous n'êtes pas franche et honnête , ou est ce uniquement le fait que vous n'assumez pas ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Euh .. pardon ? J'avais cru comprendre que vous aviez des différents avec certaines personne, mais de là à venir me juger ( moi qui n'est rien fait à par répondre gentiment à vos questions ) et dire que je ne suis pas franche et honnête je suis un peu choquée là.. j'ai eu le malheur de vous poser une question qui vous a déranger ou quoi ?

Franchement je suis déçue, on m'a dit de me méfier de vous et bien les gens n'ont peut-être pas tord finalement.

Youyoumymy : si tu as besoins d'aide ou d'autres conseils de ma part, envois moi un mp , je n'ai plus envie de répondre sur ce sujet, ça ne répond même plus à tes questions.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est bien la le soucis, vous écoutez un peu trop les gens.

Dire que vous êtes déçue , alors que vous êtes venues en masse du même forum, uniquement pour me critiquer et juger , je trouve ça un peu fort de votre part.

Si vous ne le saviez pas, je suis honnête quand je réponds a des questions,, peut être un peu trop, puisque ça ne plait pas a tout le monde.

C'est connu, les menteurs sont les plus appréciés.

Et puis oui, avoir vos conseils par MP , histoire que personne n'en profite, super.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Non, c'est surtout histoire que vous ne me metiez pas dans vos débats/querelles .

Vous n'avez même pas répondu à ma question et c'est pourtant l'unique que je vous ai poser depuis que je suis sur ce forum .. A croire que c'est vraiment la question qui a provoquer cette méchanceté gratuite envers moi. Alors que je n'ai rien fais .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est une question stupide .

D'après vous, vu le nombre de hamsters russe que j'ai , pensez vous que je puisse les manipuler tous , tous les jours ?

Soyez un peu logique , vous êtes la seule a poser ce genre de question , dont la réponse coule de source.

Si c'était juste pour avoir cette réponse, bah, c'est sur, il faut se creuser la tête .

Mais sachez que tous mes hamsters russe sont facile de manipulation et pour cause , cela s’appelle de la sélection, chose qui n'est fait que dans de bons élevages.

Cela vous convient il, ou avez vous une autre question ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je pense que ce sujet n'est pas un endroit pour s'expliquer entre vous, de plus il y a eu de a méchanceté gratuite des deux côté donc à part vous rejeter la pierre à chaque discussion ça n'avance à rien, encore une fois un sujet qui va finir en multitude de commentaire qui ne réponde pas vraiment au sujet, alors chacun à le droit de donner son point de vue, cela va de soit mais entre donner un point de vue et mener une guerre explicitement sur un sujet en déballant vos compétence propre à vous je crois que ce n'est pas le sujet pour... Maintenant si vous voulez créer un sujet pour cela, ne vous gênez pas mais là ce n'est ni votre sujet, ni le lieu pour cela, donc moi je me met à la place de youyoumimi qui demain va arrivé et voir encore une fois de plus vos débats entre vous qui ne regarde d'ailleurs que vous. Et je rajouterais également que peut importe qui commence, le tout est de savoir s'arrêter...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

J'en ai juste marre que l'on vienne me cherche la petite bête a chaque fois que je réponds a une demande.

Tous sont la a juger et critiquer , mais aucun ne sais de quoi il parle, aucun n'est venu me voir, aucun n'a vu mon élevage.

Ça commence a bien faire.

C'est sur, après , personne ne comprends que je sois sur la défensive .

Pourquoi ne sont ils pas capable de passer par la MP ou mieux encore, venir me voir .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour Youyoumymy,

Ton hamster va creuser des galeries et naturellement il va prévoir la ventilation en créant des orifices d'entrées et de sortie. Cependant si tu es inquiet tu peux également prévoir des tubes ou tuyaux d'un diamètre suffisant (6 à 7 cm minimum) et lui créer un "réseau souterrain" avec des entrées et des sorties à la surface de la litière.