L'habituer aux légumes

Lisanimo

Alors voilà Smoothie est à la maison depuis 5 jours,il s'est super bien habituer,il sort maintenant tout les jours dans son enclos. Il mange du foin et des granulés car il a été habituer qu'à ça avant. Mais j'aimerais qu'il mange des légumes.

Quand et comment pourrais-je commencer a l'habituer ? Sur Marguerite il mettent d'attendre 1 mois après l'adoption mais faut-il commencer a l'habituer un peux avant?

Quand pourrais-je le mettre dans l'herbe?

8 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Non , tu es mieux d'attendre 1 mois après son arrivé avant de commencer , comme son système digestif n'a jamais été habituer a de la verdure ou a des aliments humides , il faut attendre qu'il se " développe " plus ! Son système digestif est très fragile et tu serais mieux d'attendre ses 3 mois pour commencer l'introduction pour éviter de lui causer une diarrhée ! Mais si il aurais été habituer depuis son plus jeune âge , ça aurais été une autre histoire ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Pour l'herbe , c'est comme les légumes , attend de lui avoir introduit les légumes avant de le mettre dans l'herbe !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

+ 1 Satine123

Lisanimo

Merci,il se contentera donc de foin et de granulé pour l'instant.

Lisanimo

Juste une photo pour ceux qui ne sont pas passer sur son profil

😌

C'est pas net car c'est un photo d'une photo.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Trop mignon ton petit smoothie *O*

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Lisanimo

Aujourd'hui il a galopé en liberté dans le jardin(enfin en laisse). Il est trop mignon. Il a grignoté quelque brin d'herbe.

Utilisateur anonyme

Trop choux ^^