L'habituer aux légumes

Lisanimo
Lisanimo

Alors voilà Smoothie est à la maison depuis 5 jours,il s'est super bien habituer,il sort maintenant tout les jours dans son enclos. Il mange du foin et des granulés car il a été habituer qu'à ça avant. Mais j'aimerais qu'il mange des légumes.

Quand et comment pourrais-je commencer a l'habituer ? Sur Marguerite il mettent d'attendre 1 mois après l'adoption mais faut-il commencer a l'habituer un peux avant?

Quand pourrais-je le mettre dans l'herbe?

8 réponses
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Non , tu es mieux d'attendre 1 mois après son arrivé avant de commencer , comme son système digestif n'a jamais été habituer a de la verdure ou a des aliments humides , il faut attendre qu'il se " développe " plus ! Son système digestif est très fragile et tu serais mieux d'attendre ses 3 mois pour commencer l'introduction pour éviter de lui causer une diarrhée ! Mais si il aurais été habituer depuis son plus jeune âge , ça aurais été une autre histoire ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Pour l'herbe , c'est comme les légumes , attend de lui avoir introduit les légumes avant de le mettre dans l'herbe !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 Satine123

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Merci,il se contentera donc de foin et de granulé pour l'instant.

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Juste une photo pour ceux qui ne sont pas passer sur son profil

😌

C'est pas net car c'est un photo d'une photo.

Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Trop mignon ton petit smoothie *O*

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Lisanimo
Lisanimo

Aujourd'hui il a galopé en liberté dans le jardin(enfin en laisse). Il est trop mignon. Il a grignoté quelque brin d'herbe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop choux ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?