Bonjour! Nous avons pour beaucoup un lapin. Je suis curieuse, pour quelle raison avez vous voulu avoir un lapin, dans quelles circonstances? Quel est leur environnement? Quelles sont leur conditions? Ce sujet poura peut être même être utile pour la communauté quand/si votre lapin développera des problèmes de santé. Notre que je ne souhaite pas critiquer ceux qui ont mis leur lapins en cage, de toute façon, je suis contre la cage, pas contre ceux qui ont fait l'erreur de l'utiliser. En revanche, si vous en voulez, je peux (et le reste de la communauté peut aussi) donner des conseils pour améliorer l'habitat de pimpins!
Janette, femelle Stérilisée un an et demi, liberté totale dans la maison, une heure de liberté totale non grilles non laisse dehors par jour l'été, plus enfermé l'hiver, pas parce que j'ai peur qu'elle ait fois mais parce que moi, je n'ai pas envie. :D Janette a sa grosse cabane dans ma chambre, aime se planquer entre le calorifer et la table de cuisine (une habitude de cette hiver pour la chaleur. Et rafraîchit par la clim, il est aussi agréable en été) elle aime aller sous le lit de mes parents quand l'accès ne lui est pas interdit. Elle se planque également dans la litière des chats.