L'evolution de Pivoine !

Utilisateur anonyme

Bonjouuur Pivoine est là hihi !

Elle est super curieuse !

Ce sujet sera l'evolution de ma Louloute !

J'y posterais un tas de trucs !

Voilà une photo d'elle ;

A bientôt sur le forum !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Daccord :D Merciii ! Je vais à la jardinerie ce soir , j'y achèterais :

Des graines ( à planter ) de fraises , Aneth , Et d'autres .

Un harnais ( Mon dieu il sont si gros que sa :'D ?!)

Une gamelle en terre cuite si je trouve sinon une lourde .

Deux Pot avec du ''.........''' Dedans ( un pot avec de la terre et une plante déjà pousser mais la plante je cherche laquelle prendre )

Quelques outils

Pour les friandises Pas en jardinerie du coup , je pense prendre des petites feuilles de pissenlits en attendant mon Gros potager :3 .

Voilà voilà !

Bonne journée à vous et oui plus qu'une journée avant le ...... WEEKEND ce qui fait qu'on pourra passer du temps avec nos Loulouuuuus!

Utilisateur anonyme

Me revoilaaaaaa

J'ai pris des carottes , de la laitue , du persil .

Un harnais taille petit chien rose .

Voilouuuuu

Utilisateur anonyme

C'est énervant le temps .-. .. Trempé de partout ..

Utilisateur anonyme

Up pour ceux qui travaillent tard ;P

Utilisateur anonyme

Lèves tot ? :3

Utilisateur anonyme

Oui :), des nouvelles de la petite fleur? ^^

Utilisateur anonyme

Ouii !

Pivoine mord ses barreaux pour sortir , je l'ai sortie , en attendant j'ai planter mon persil en pot et mes carrote .

Après sa sortie j'ai essayer le harnais . . . .Il est trop grand a la tête = je me dit que j'attendrais sa taille adulte .. MAIS tout a l'heure je vais en reprendre un taille chat cette fois siiii :D

Elle adore etre caresser a la mâchoire ( grince des dents ) !

Voilà pour les minis nouvelles ,

Des photo apreeeees

Utilisateur anonyme

Ok! :), mince pour le harnais :/, sinon ça va le harnais? Elle rale pas quand tu veux le metttre? Moi la mienne c'est catastrophe! Elle court partout, rale, et quans j'arrive à la mettre (c"est trés rare) elle tire dessus pour l'enlever! Une vrai tête de mule! Pour sortir, Cassidy met ses pattes avant sur la porte de sa cage, je trouve ça trop mignon ^^, tu vois chaque lapin a ses manies ^^

Utilisateur anonyme

Oui elle adore et pourquoi ?

J'ai réussi à faire en sorte que le harnais rime avec sortie et grands moments de jeux :D !

Oui la mienne mord ses barreaux / commence a se mettre debout .

C'est trop T'chouw :3!!

Elle raffole du pissenlit a un point ou Elle arrive a sauter sur la table où il y a les pissenlits d'où coup ce matin mes pissenlits étaient plus la :'D évidemment mme était la a leurs place :')

Utilisateur anonyme

De quoi "et pourquoi"? Comment as tu fait pour le harnais? La mienne aussi adore les pissenlits ^^