l'endive est-elle dangereuse à long terme ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est bien ce que je pensais alors :) merci Conojitos D'Indos
la salade n'est pas forcément bonne pour le cochon d'inde
Ensuite il ne faut SURTOUT pas donner du pain a un cochon d'inde et encore moins du fromage. Ce n'est pas un rat ni une souris
la pomme de terre non plus n'est pas bonne pour le cochon d'inde
je leurs donne souvent des endives et ils n'ont aucun problème.
J'ai des hamsters depuis environ 10 ans, c'est vrai que c'est mignon, mais je préfère quand même le cochon d'inde. Même si j'ai un hamster très gentil que j'aime beaucoup, il y a plus d'interactions avec le cochon d'inde qui lui nous parle, veux jouer avec nous et aime les câlins :).
Merci Cocolily ! Donc l'endive ne représente pas un danger grave, si c'est juste la couleur des dents ce n'est pas très important.
J'aurais tellement voulu !
Mais ma mère déteste les souris et elle dit que les hamster en sont...
Des gros clichés !
Mais bon ma mère, c'est non...
Les hamster Russe m’intéresse d'avantage et j'au un ami qui a eu un bébé hamster Russe ...
Mais je ne peux pas...
Après niveau hamster je m'y connais pas du tout ! ( Même si ces petits rongeurs m'intéressement en ce moment...)
👋
Tu veux adopter un hamster prochainement? :)
Pomme de terre ? TRÈS mauvais pour les chons !
Moi mon chon et mon lapin je leur donne des endives...
Je crois que les endives donnent les dents jaunes...
Après niveau hamster je m'y connais pas du tout ! ( Même si ces petits rongeurs m'intéressement en ce moment...)
Donc endives OUI mais pomme de terre et choux NON pour les chons !
Bisou et j'espère t'avoir aidé !
👋
Ouai si on veux
Non il mangerait des vers, mais les gens trouves ça dégoûtant donc ils utilisent le jambon comme substitut pour procurer des protéines.
Ok moi aussi je lui donne des fruits, des légumes mais je lui donne encore des laitages. Viande je donne pas car je trouve sa idiot j'ai déjà entendu des gens qui leur donnait du jambon mais si le hamster était dans la nature il ne pourrait pas manger de jambon...