l'endive est-elle dangereuse à long terme ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est possible aussi, elle a un sacré caractère cette petite, mais elle est trop mignonne !
Donc j'ai eu tord de m'inquiéter pour l'endive, tant mieux. Elle adore les pissenlits aussi, elle mange un peu les pâquerettes mais moins. Je fais pousser de l'herbe, quand j'en aurais assez je lui donnerais.
Je viens de regarder le chou est aussi déconseille donc myrtille2 soit prudente quand tu poste un message ...
La pomme de terre est dangereuse elle peut causer de gros problèmes digestifs parfois mortels en tout cas chez les lapins je pense que c'est la même chose
Voila la liste des légumes , le pain est a déconseille car un chon (ou lapin ) est herbivore il faut leur donné ce qu'il pourrait trouve dans la nature (même si je vois mal voir un chon se balader dans les champs ).
http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
descend tout en bas tu verras les légumes nocifs pour les rongeurs voilà salut
Ma chon mangeait pas mal d'endive et n'a pas eu de soucis de digestion ou autre (bon aujourd'hui elle est morte mais elle avait six ans donc je ne pense pas que ce soit lié.. Sinon, elle adorait beaucoup les pissenlits ! Et pense à de l'herbe fraîche ca pourrait plaire à ton cochon d'inde
elle est peut-être têtue lol
J'ai essayé également de proposer plusieurs choses mais elle n'y touche pas. Je me dis que c'est peut-être car elle est petite, ses goûts évoluerons probablement avec l'âge. Comme au début elle ne voulait pas des vitamines, et maintenant elle boit carrément dans le flacon !
ah bon mdr c'est une sacrée ^^
Moi je leur mets leurs légumes sur un petit plateau et je les laisse se débrouiller avec.
Je leur propose plusieurs légumes en même temps comme ça ils choisissent ce qu'ils veulent
Oui j'ai voulu lui en donner mais elle n'en a pas du tout voulu... du coup je les ai mangé moi-même
de rien c'est avec plaisir 👌
et le poivron tu a déjà essayer ? moi ils en raffolent presque tous