L'eau desservie par ma commune a empoisonnés mes lapins d'élevage à 85% !

Utilisateur anonyme

j'avais un trés bel elevage de lapins,ma commune m'a deservie de l'eau pourrie pour mes betes(expertise judiciaire l'ecrit noir sur blanc) des milliers de morts dont 85% du à l'eau de boisson,j'ai mis la commune au tribunal mais la justice de la lozere traine en longueur'l'etat s'en moque,des vies detruites ici on s'en fout,ce n'etais QUE DES LAPINS ici on protege ceux qui tue et on condamne les gens qui osent contredire l'etat,on est en lozere...j'ai besoin de savoir comment rendre pubic mon dossier pour faire bouger les choses,30 M D'AMIS m'a demendé le dossier,j'espere qu'il en parleront dans leur emission,mais cela ne sera pas suffisant,pouvez vous me guider??? merci d'avance

70 réponses
Utilisateur anonyme

Avant de donner cette eau , tu aurais pu vérifier si elle était bonne.

Utilisateur anonyme

ah bon lapinou et toi tu bois toujours l'eau que tu donne a ta lapine avant de lui mettre dans la cage? pas moi en tout cas et l'eau est desservie ce n'est pas sa faute a elle désolée mais dans une ville tu ne penses pas une seconde que l'eau est empoisonnée

quand tu es chez toi et que tu bois de l'eau du robinet tu fais vérifier que l'eau est pas empoisonnée aussi?

Utilisateur anonyme

pour repondre à "l'ancien" utilisateur, je crois que lylyrose63 a tout dit, maintenant, la reflextion et l'intelligence ne sont pas donné à tout le monde, qu'aurais tu fait toi si ta mairie t' avait certifié ton eau de "tres bonne " qualité????

Utilisateur anonyme

entre les politiques et la justice lozerienne, c'est toujours, à ce jour, le mème jeu de cache-cache pour faire trainer cette affaire et me faire porter le chapeau. Cela ne m'empechera pas de continuer le combat jusqu'au bout...

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle, nous allons avoir le soutien des vetos qui ont suivi l'elevage depuis le début, preuve est faite que je n'y suis pour rien, mes filles n'ont pas souffert pour rien, elles seront lavées le juge doit tenir compte de l'expertise judiciaire, enfin!!!

Utilisateur anonyme

Coucou schinon sa fait longtemps :)

Je suis contente de lire enfin de bonne nouvelles pour toi et j'espère que tout sera fait pour que justice te soit rendue ainsi que pour tout tes lapins qui sont morts empoisonnés.

Utilisateur anonyme

C'est trop déguelasse!

Utilisateur anonyme

Ouf c'est bien sa rendra justice comme dit Lyly , tu as du attendre longtemps

Utilisateur anonyme

c'est gagné!!! enfin joyeux noel a tout ceux qui m'ont soutenue

Utilisateur anonyme

félicitation !! comme quoi on a beau dire le bien l'emporte toujours ! je suis admirative de ta persévérance !!