je vous avoue que je suis ecoeurée des agissements de certaines assoc,comme si il yavait des animaux qui avait + de valeur que d'autres, c'est degueulasse, que croient'ils ces gens la, que mes filles ne valaient pas l'eau qu'elles buvaient mème si elles en sont mortes!!! ils ne mesure mème pas la peine de la personne qui les a elevées, soignées des jours entiers et de longues nuits à leur cotés, à pleurer quand elles mouraient,et à les tenir dans ses bras jusqu'au bout de leur agonie, seule, avec mon désèspoir pendant que d'autres me disait"c'est bien fait" j'ai l'impression de revivre tout ça: personnellement j'ai toujours defendu toutes mes "betes",de mes crapauds,a mon cheval, que j' ai acheté pour lui eviter l'abatoir, j'ai toujours respecté la vie de tous,je me suis meme ruinée pour eux,et ce n'est pas peu dire. j'ai les huissiers à ma porte!!! heureusement que vous comprenez mon action pour mes lapines, cela m'aide beaucoup pour continuer, de savoir que vous me soutenez merciiiiiiiiiiii bcp