L'eau desservie par ma commune a empoisonnés mes lapins d'élevage à 85% !

Utilisateur anonyme

j'avais un trés bel elevage de lapins,ma commune m'a deservie de l'eau pourrie pour mes betes(expertise judiciaire l'ecrit noir sur blanc) des milliers de morts dont 85% du à l'eau de boisson,j'ai mis la commune au tribunal mais la justice de la lozere traine en longueur'l'etat s'en moque,des vies detruites ici on s'en fout,ce n'etais QUE DES LAPINS ici on protege ceux qui tue et on condamne les gens qui osent contredire l'etat,on est en lozere...j'ai besoin de savoir comment rendre pubic mon dossier pour faire bouger les choses,30 M D'AMIS m'a demendé le dossier,j'espere qu'il en parleront dans leur emission,mais cela ne sera pas suffisant,pouvez vous me guider??? merci d'avance

70 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Lylyrose, tu as bien résumé la chose... Lamentable.

Julie58

Oui , Lamentable .

Même pour la viande , c'était des lapins quand même , me*de .( je suis Végétarienne )

Utilisateur anonyme

je vous avoue que je suis ecoeurée des agissements de certaines assoc,comme si il yavait des animaux qui avait + de valeur que d'autres, c'est degueulasse, que croient'ils ces gens la, que mes filles ne valaient pas l'eau qu'elles buvaient mème si elles en sont mortes!!! ils ne mesure mème pas la peine de la personne qui les a elevées, soignées des jours entiers et de longues nuits à leur cotés, à pleurer quand elles mouraient,et à les tenir dans ses bras jusqu'au bout de leur agonie, seule, avec mon désèspoir pendant que d'autres me disait"c'est bien fait" j'ai l'impression de revivre tout ça: personnellement j'ai toujours defendu toutes mes "betes",de mes crapauds,a mon cheval, que j' ai acheté pour lui eviter l'abatoir, j'ai toujours respecté la vie de tous,je me suis meme ruinée pour eux,et ce n'est pas peu dire. j'ai les huissiers à ma porte!!! heureusement que vous comprenez mon action pour mes lapines, cela m'aide beaucoup pour continuer, de savoir que vous me soutenez merciiiiiiiiiiii bcp

Utilisateur anonyme

pas de reponse de 30 m d'amis!!!!!!!!!!!!! quoi en penser?????

Utilisateur anonyme

Bonsoir schinon,

Je ne sais que penser également concernant 30 millions d'amis... Peut-être essayer de les "relancer" ?

Utilisateur anonyme

ça fait deja 2 fois je crois qu'ils s'en foute complet!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'ils s'en fichent, c'est juste qu'ils ont besoin de vérifier avant de le crier sur les toits.

Utilisateur anonyme

j'espere que tu as raison, mais faut'il 3 mois pour verrifier un dossier qu'ils ont deja? et pour preuve les photos de la page 3 ou 4 prise par un expert? moi ça fait 6 ans que je le crie sur les toits et les expert judiciaires m'ont donné raison tout de mème.

enfin patience est mere de sureté dis t-on!!!

Utilisateur anonyme

j'espère schinon que tu auras au plus vite une réponse favorable et que l'on pourra t'aider et te soutenir sa peut pas rester impuni une chose pareille

Utilisateur anonyme

merci lylyrose63