L'eau desservie par ma commune a empoisonnés mes lapins d'élevage à 85% !

Utilisateur anonyme

j'avais un trés bel elevage de lapins,ma commune m'a deservie de l'eau pourrie pour mes betes(expertise judiciaire l'ecrit noir sur blanc) des milliers de morts dont 85% du à l'eau de boisson,j'ai mis la commune au tribunal mais la justice de la lozere traine en longueur'l'etat s'en moque,des vies detruites ici on s'en fout,ce n'etais QUE DES LAPINS ici on protege ceux qui tue et on condamne les gens qui osent contredire l'etat,on est en lozere...j'ai besoin de savoir comment rendre pubic mon dossier pour faire bouger les choses,30 M D'AMIS m'a demendé le dossier,j'espere qu'il en parleront dans leur emission,mais cela ne sera pas suffisant,pouvez vous me guider??? merci d'avance

70 réponses
Utilisateur anonyme

faites passer les pages sur face book à tout vos amis,que le plus de monde possible voit ce qui se passe ici merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme

toujours pas de réponses,mais je ne désèspere pas je sais que mes filles et moi allons gagner

Utilisateur anonyme

reponse de l'assoc de lamart : madame,nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre courrier du 16 juillet 2011.nous souhaitons bien entendu vous exprimer nos sentiments de comprehention vis à vis du drame que vous avez subi.

Neanmoins aprés consultation des membres de l'assoc, ainsi que de notre president,nous sommes au regret de vous rapeler que le but de notre assoc est de "DEFENDRE LES ANIMAUX"et que la defense de producteurs de viande est incompatible avec nos convictions.

Dans mon courrier je leur demandais simplement de publier mon dossier, comme quoi mes lapines etaient des kk mème pour les assoc,et tout les eleveurs sont mis dans le mème sac pour ces gens la,je suis ecoeurée c'est moi qui jusqu'a présent me suis batue pour mes filles, et la DEFENCE ANIMALE a été toute ma vie,quelle honte,que deshonneur,et ca sa bouffe de la viande!!!!! les pauvres, quelles convictions!!!!! les animaux d'elevage ça ne compte pas,mème si on se bat pour leur bien-etre j'accuse l'etat, et certaine assoc,de ne pas considérer tous les animaux avec respect et dignité,mème ceux qui nourissent la france.

je vais continuer à me battre pour que mes filles soient lavées et vangées.

Utilisateur anonyme

doc envoyé
Utilisateur anonyme

30 m d'amis n'a pas l'air de vouloir répondre, cela fait plus d'un mois qu'il ont le dossier,

Utilisateur anonyme

Si même les assocs de défense animale ne sont pas de ton côté, où va-t-on ? Pfff c'est lamentable... Courage Schinon, ne lâche rien.

Julie58

Passe par 30 millions d'amis et si tu passe , dit le moi que je te regarde .

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

franchement c'est abusé en fait ce qui ne leur va pas c'est que ton élevage est un élevage de lapins élevés pour la viande mais ***** quoi ces pauvres bêtes ont tout de même souffert si meme les association ne veulent pas aider vers qui faut il se tourner

courage schinon j'espère que ton appel au secours sera pris en compte

Utilisateur anonyme

ce que j'aime bien aussi dans leur lettre "le but de notre association est de DEFENDRE les animaux" bin ils croient quoi la il est question d'animaux qui ont SOUFFERT donc ils devraient agir c'est pas parce que tu élève des lapins pour la viande que tu es une tortionnaire

mais bon il faut bien préserver la belle image forcément pfff