reponse de l'assoc de lamart : madame,nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre courrier du 16 juillet 2011.nous souhaitons bien entendu vous exprimer nos sentiments de comprehention vis à vis du drame que vous avez subi.
Neanmoins aprés consultation des membres de l'assoc, ainsi que de notre president,nous sommes au regret de vous rapeler que le but de notre assoc est de "DEFENDRE LES ANIMAUX"et que la defense de producteurs de viande est incompatible avec nos convictions.
Dans mon courrier je leur demandais simplement de publier mon dossier, comme quoi mes lapines etaient des kk mème pour les assoc,et tout les eleveurs sont mis dans le mème sac pour ces gens la,je suis ecoeurée c'est moi qui jusqu'a présent me suis batue pour mes filles, et la DEFENCE ANIMALE a été toute ma vie,quelle honte,que deshonneur,et ca sa bouffe de la viande!!!!! les pauvres, quelles convictions!!!!! les animaux d'elevage ça ne compte pas,mème si on se bat pour leur bien-etre j'accuse l'etat, et certaine assoc,de ne pas considérer tous les animaux avec respect et dignité,mème ceux qui nourissent la france.
je vais continuer à me battre pour que mes filles soient lavées et vangées.