L'eau desservie par ma commune a empoisonnés mes lapins d'élevage à 85% !

Utilisateur anonyme

j'avais un trés bel elevage de lapins,ma commune m'a deservie de l'eau pourrie pour mes betes(expertise judiciaire l'ecrit noir sur blanc) des milliers de morts dont 85% du à l'eau de boisson,j'ai mis la commune au tribunal mais la justice de la lozere traine en longueur'l'etat s'en moque,des vies detruites ici on s'en fout,ce n'etais QUE DES LAPINS ici on protege ceux qui tue et on condamne les gens qui osent contredire l'etat,on est en lozere...j'ai besoin de savoir comment rendre pubic mon dossier pour faire bouger les choses,30 M D'AMIS m'a demendé le dossier,j'espere qu'il en parleront dans leur emission,mais cela ne sera pas suffisant,pouvez vous me guider??? merci d'avance

70 réponses
Utilisateur anonyme

ho my god pauvre lapin !

Utilisateur anonyme

surtout si qq fait du mal à vos animaux,battez vous ne le laissez pas faire,mème si la justice française est TRES longue,il ne faut pas lacher l'injustice se paie tot ou tard.

Utilisateur anonyme

Le premier qui fait du mal à mon animal signe son arrêt de mort... Je pourrais devenir très très mauvaise... Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à des animaux, c'est comme s'en prendre à des enfants, quelle défense ont-ils ?

Utilisateur anonyme

c'est vrais un animal n'a aucune defense c'est pour cela qu'il nous faut les defendre sans concessions

Utilisateur anonyme

toujours pas de réponses des associations,je vous avoue que je désèspère un peu,j'ai peur que mon dossier ne les interpelle pas assez pour m'aider,à bientot de mes nouvelles que je souhaite positives

Utilisateur anonyme

Pfff, relancez-les ou demandez-leur où ça en est... Bon courage, j'espère aussi que les choses vont avancer... bon courage.

Utilisateur anonyme

merci Ninie 25 d'etre là pour nous

Utilisateur anonyme

De rien, je ne peux hélas pas faire grand chose à par vous témoigner mon soutien.

Utilisateur anonyme

c'est deja trés beau

Utilisateur anonyme

Pff, c'est peu mais l'important c'est de se serrer les coudes en faveur des animaux. Je trouve que ce qui vous est arrivé est juste ignoble...