L'eau desservie par ma commune a empoisonnés mes lapins d'élevage à 85% !

Utilisateur anonyme

j'avais un trés bel elevage de lapins,ma commune m'a deservie de l'eau pourrie pour mes betes(expertise judiciaire l'ecrit noir sur blanc) des milliers de morts dont 85% du à l'eau de boisson,j'ai mis la commune au tribunal mais la justice de la lozere traine en longueur'l'etat s'en moque,des vies detruites ici on s'en fout,ce n'etais QUE DES LAPINS ici on protege ceux qui tue et on condamne les gens qui osent contredire l'etat,on est en lozere...j'ai besoin de savoir comment rendre pubic mon dossier pour faire bouger les choses,30 M D'AMIS m'a demendé le dossier,j'espere qu'il en parleront dans leur emission,mais cela ne sera pas suffisant,pouvez vous me guider??? merci d'avance

70 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez-vous contacté votre journal local ? Il pourrait "mener l'enquête" (demander aux politiques de votre localité de réagir) et publier un article...

Utilisateur anonyme

oui cela a été fait,les politiques ont l'air de se complaire dans cette situation

Utilisateur anonyme

j'en ai mème averti le president de la république par lettre et par mail

Utilisateur anonyme

rien, toujour rien, l'ancien maire à quand mème fais poser une station de cloration sur mon village, mais vue la gueule des captages, on se pose des question sur sa fonctionnalité en cas de fort débit d'eau,l'entretien est tellement pauvre, ... il parait que la lozere est le "PAYS DES SOURCES!" je dois vous avouer que si les gens etaient moins ... et qu'ils aient mois peur du politique les choses avanceraient avec plus de rapidité!!!que voulez vous, ici trés peu portent plainte contre ceux qui se croient tout permis,comme je le disait, il est facile de diriger une commune dans ces conditions!!! mdr!!!tout le monde est toujour d'accord,et les autres subissent,ou sont baillonnés,allez savoir!!!

Utilisateur anonyme

Oh lala!!! C vraiment triste! Et puis a 85% !!! La je comprend que vous devez etre desespere, triste, fou de rage! Courage!!

Utilisateur anonyme

je suis surtout tres en colère contre ceux qui ont fait ça,car mes lapines ne meritaient pas d'etre traitées ainsi,sans aucun rèspect de la part des politiques,de toutes les façons ils ne rèspectent mème pas les pauvres et les sans papiers,ce qui leur importe c'est leur portefeuille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh quelle horreur, pauvres lapins, c'est vraiment horrible... Et ce qui me fou hors de moi, c'est que personne ne se boue le c*l à part vous dans cette histoire... C'est honteux, notre pays n'est régi que par le fric, le bien être des animaux ou des gens, on s'en fout, c'est révoltant...

bon courage Schinon, j'espère que votre plainte va aboutir.

Utilisateur anonyme

le congel fait 350L il est plein de mes lapines malades et intoxiquées par cette eau pourrie... c'est vraiment inhumain,ignoble,tout ces politiques qui sont sensés etre votés par le peuple et une fois élus,ils font n'importe quoi,jusqu'à ignorer la souffrance des gens et des animaux,pourtant bcp ont eu ses images...

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu... pauvres lapins, c'est vraiment un carnage.... Pfff, les politiques, surtout ceux qu'on a en ce moment, je préfère ne as en parler, je pourrais devenir méchante et vulgaire... Juste intéressés par le pouvoir et le fric....

Bon courage Schinon, je suis sincèrement désolée pour vos lapins, c'est terrible.