L'eau desservie par ma commune a empoisonnés mes lapins d'élevage à 85% !

Utilisateur anonyme

j'avais un trés bel elevage de lapins,ma commune m'a deservie de l'eau pourrie pour mes betes(expertise judiciaire l'ecrit noir sur blanc) des milliers de morts dont 85% du à l'eau de boisson,j'ai mis la commune au tribunal mais la justice de la lozere traine en longueur'l'etat s'en moque,des vies detruites ici on s'en fout,ce n'etais QUE DES LAPINS ici on protege ceux qui tue et on condamne les gens qui osent contredire l'etat,on est en lozere...j'ai besoin de savoir comment rendre pubic mon dossier pour faire bouger les choses,30 M D'AMIS m'a demendé le dossier,j'espere qu'il en parleront dans leur emission,mais cela ne sera pas suffisant,pouvez vous me guider??? merci d'avance

70 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Schinon, avez-vous des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

je suis en train de monter les dossiers avec les preuves qui partirons la semaine prochaine aupres des assoc dont vous m'avez donner le nom, j'espere quelles le difuseront dans toute la france et à la tv,car je dois avouer que je suis dégoutée de la façon dont on me traite en lozere,sous pretèxte que j'ai osé attaquer une commune,mais bon mes filles n'avaient rien demandé, elles!!!qq connait le site de bb svp,je lui enverrai un dossier aussi.

Utilisateur anonyme

Courage SCHINON

Utilisateur anonyme

ne vous inquiettez pas j'ai bcp de courage,je n'ai pas l'intention de lacher,mes lapines etait trop importantes pour moi,ce qui m'insuporte ce sont ceux qui ont fait ça,alors qu'ils le savaient, j'apprecie bcp votre aide et votre soutien,je vous promet que je ne lacherai pas l'affaire tant que celle-ci n'aura pas lavée mes lapines et moi de tout soupçons quel qu'il soit,maintenant j'ai des personnes qui m'aide,je ne suis plus seule avec mon avocat.merci,merci,merci,je vous tiens au courent des suites

Utilisateur anonyme

affaire reportée pour la 2m fois au mois d'octobre(le dossier est "trop difficile",enfin il est temps que la justice ouvre un peu les yeux,et voit dans quelle situation la commune nous a mise les filles et moi.mercredi je fais les photocop et j'envoie les dossiers a bientot de nos nouvelles

Utilisateur anonyme

Rholalala le bordel . J'te pleins bon courage !! ( y'a brutus qui est en train de me creuser jte laisse XD )

Utilisateur anonyme

svp faites passer les pages à tous vos amis,et sur face book,merci

Utilisateur anonyme

oki je vais le faire passer à tout mes amis ;)

Utilisateur anonyme

dossier partis aux assoc ce jour,je croise les doigts!!!

Utilisateur anonyme

voila 1 semaine que les dossiers sont partis avec toutes les coordonées necéssaires aux suites eventuelles,j'attend ...l'essentiel est que tout le monde saches ce qui se passe ici,savez vous aussi que 4 villages dans ma commune n'ont pas l'eau potable,voir pas l'eau du tout!!!! en 2011 c'est inimaginable non?