L'aventure de Tachouille et ses bétises ! N 1

Utilisateur anonyme

Bonjour,chaque (si possible) je vais mettre l'aventure de mon lapin nain, Tachouille...Se qu'il fait, ses bétises,... Je mettre une photo chaque semaines ! . . EN 2013 MON LAPIN , TACHOUILLE EST TOMBE DANS LES WC ! >> Une fois on été partit quelque part et quand on est revenue, je suis allée au WC et je l'ai vu DANS les WC ! J'ai eu très peur ! Et j'ai criéer à ma mère : Tachouille est tombé dans les WC ! >>. Après ma mère est arrivée et on la sortit des WC et il été tout mouillé ! On a dû le mettre dans un éssuie et il a dû séché...Le pauvre ! Voici sa photo !

Hihihihihi !😁
3 réponses
Utilisateur anonyme

OH il aurait put mourir dans les WC !

Utilisateur anonyme

Oui je sais c'est pour ca que j'ai eu très peur ! Ps : Gribouille c'est le nom de la soeur de Tachouille mon lpain !

Utilisateur anonyme

Gribouille c le nom de mon chat si tu veux en savoir + sur lui t'a qu' aller sur sont profil ...Il a vécut mon loulou...des choses !🤧