L'art au service de vos animaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour au forum!

Je suis krissouille, j'ai 28 ans.

Je possède 4 furets, et 5 gerbilles.

Je suis passionnée par les animaux en général.

J'habite en banlieue parisienne, je travail dans le métro parisien.

Mon autre travail se passe à la maison, je suis artiste:

Pour vous je met mon art au service de la reproduction de vos animaux sous diverses manières, gravure sur verre, dessin ou encore tableau.

Je réalise sur demande pleins de choses:

www.creakrice.com

Je vous ferais voir les photos de mes animaux dans le rubrique indiquée, et également les photos de mes oeuvres dans un topic spécial.

Ce forum à l'air super je sent que je vais squatter!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Krissouille ,

Tu nous as mis un post cela suffit tu sais ! les membres vont te lire !

Encore bienvenue pour partager , echanger , apprendre

Sans but commercial évidemment

Laurence et son arche de Noé