L'amour entre race possible

Utilisateur anonyme

Voila j'ai écoutée dire, que cohabitation entre race impossibles ... Cela dépends du caractère de votre animal !

Chez moi les chiens, les chats, les lapins, les cobayes, les RATS, les hamsters, tout est mélangés et s’entend parfaitement bien.

Meme les rats, ont m'avait dit jamais, impossible avec un lapin et des cobayes, j'ai des photos qui prouvent le contraire en dormant tous ensemble. Soyez prudent, et avant de tester quoi que ce sois, comparé les caractères, dominant/dominé, évitez de mettre des rats dominants avec un lapin dominé, la par contre sa marchera pas. Mais n'écoutez pas forcement tous les jours dire que cela est impossible. Rien de plus plaisant que d'avoir tout son petit monde sortie en même temps, et de les voir s'entraider pour faire des bêtises !

Donc soyez prudent, surveillez, mais il n'y a pas de raisons :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

C EST vrai ca doit etre bien de sortir tout ses animaux ensemble

moi j ai un cha et 2 chichi mais je ne c est pas si sa va marcher :/

Utilisateur anonyme

sinon ton lapin et ton chat sont vraiment mignion ensemble

Utilisateur anonyme

Merci, ben après voila sa dépends du comportement de ton chat, s'il est chasseur ou pas, mais présente lui on sait jamais, les lache pas ensemble, mais regarde comment il réagit mais après c'est assez gros comme animal. Moi c'est avec mes chonchons :)

Utilisateur anonyme

moi aussi tout mes animaux cohabite: chat, lapin, cobaye,callopsite,rat,chevre, poule

Une fois ma ratte c'est échapper de sa cage durant la nuit et le matin je l'ai retrouver dans la cage avec mes lapins et mes chons ^^

Utilisateur anonyme

Mdr, il s'est passé la meme chose pour les miens, et depuis, ben ils s'entendent super bien. Ben après je les fait pas trop sortir mes n'animaux, j'habite en foret, alors j'ai pas confiance avec les renards qui trainent, les martres, les fouines et tout, mais les chiens/chats s'entendent bien avec les chevaux, mais pas avec les volailles par contre, elles ont envies de les croquer xD

Utilisateur anonyme

moi mes chats o debut il voulait les manger mais maintenant il y font plus atttention. mes poules sont en liberté dans mon jardin ^^