l'alimentation du cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok
Je pense aussi qu'il fait contrôler les quantités données à son chon pour éviter l'obésité par exemple.
Un cochon d'inde a besoin de foin a volonté, de l'eau changé régulièrement, des graines, des fruits de temps en temps, et des légume tout les jours.
Je ne pense pas que se soit trop, après tout dépend de la quantité qu'il mange, mais un cochon d'inde ne se met pas au régime, tu peut lui faire faire de l'exercice, le sortir, le laisser courir afin qu'il ne prenne pas trop de poids.
merci sa ma aider
oui mais quand je le **** il ne bouge pas il reste statufié
Bonjour,
Un cochon d'inde a besoin de foin a volonté, de l'eau changé régulièrement, des graines, des fruits de temps en temps, et des légume tout les jours.
Je ne pense pas que se soit trop, après tout dépend de la quantité qu'il mange, mais un cochon d'inde ne se met pas au régime, tu peut lui faire faire de l'exercice, le sortir, le laisser courir afin qu'il ne prenne pas trop de poids.
6 commentaires sur 6