l'alimentation du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour/bonsoir,

mes 2 cochon d'inde ont je trouve beaucoup à manger je leur donner des graine simple à volonté, et des légume/fruit matin et bien sur du foins à volonté es-que ses trop?

merci de vos raiponce.

6 réponses
Codoloan

Bonjour,

Un cochon d'inde a besoin de foin a volonté, de l'eau changé régulièrement, des graines, des fruits de temps en temps, et des légume tout les jours.

Je ne pense pas que se soit trop, après tout dépend de la quantité qu'il mange, mais un cochon d'inde ne se met pas au régime, tu peut lui faire faire de l'exercice, le sortir, le laisser courir afin qu'il ne prenne pas trop de poids.

Utilisateur anonyme

oui mais quand je le sort il ne bouge pas il reste statufié

Utilisateur anonyme

merci sa ma aider

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un cochon d'inde a besoin de foin a volonté, de l'eau changé régulièrement, des graines, des fruits de temps en temps, et des légume tout les jours.

Je ne pense pas que se soit trop, après tout dépend de la quantité qu'il mange, mais un cochon d'inde ne se met pas au régime, tu peut lui faire faire de l'exercice, le sortir, le laisser courir afin qu'il ne prenne pas trop de poids.

Sofi771

Je pense aussi qu'il fait contrôler les quantités données à son chon pour éviter l'obésité par exemple.

Utilisateur anonyme

ok