L’alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demandais si les cochons d’indes peuvent manger des arachides (noisette, noix, amande,...).

Merci. 😃🐹🐹

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n’est pas adapté a leur régime alimentaire ils sont herbivores strict

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

doublon

Utilisateur anonyme

Ce n’est pas adapté a leur régime alimentaire ils sont herbivores strict
d’accord merci beaucoup 😊
Piwine N1n1

Va voir le sujet '' egayer sa gamelle'' c'est une liste de fruits, légumes, fleurs, branchages adapté aux lapins mais je pense que tu peux piocher dedans sans soucis 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "