L'Agility : Un début !

Julie58

Bonjour ,

Je voudrait mettre mon p'tit Moustache a faire des saut d'obstacles , j'ai déjà pratiqué ce sport avec un hamster mais pas avec un lapin.

Je voudrait savoir tout ce qu'il me faut pour faire un bon début

( Harnais , laisse )

et bien sûr pleins de conseils !

Moustache aura 2 ans et demis.

Merci =)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Trop trop beau , mignon ect ...

Julie58

Merci pour lui je vais lui dire =)

Julie58

Ben ce soir, leçon d'harnais.

Si il est toujours fort , on essayera un obstacle.

Utilisateur anonyme

Trop beau ton loulou :D

Mon grand père va surement me faire quelques obstacles, j'espère que Chouchou va es sauter ^^

Julie58

Salut , hier j'ai recommencer mais il ne veut pas sauter rien à faire.

Des conseils ?

Julie58

Salut ,

Moustache c'est bien habituer à son harnais et ils l'adore ! rien à dire !

Mais il ne veut pas sauter les obstacles ! je suis sûr qu'il y prendrait gout car il adore sauter.

Pff !

Je vais surrement le faire sauter dans mon couloir !

Utilisateur anonyme

bin moi j ai reussi avec des chichi et un lapin ca doit etre plus facila v voir sur youtube et tu met lapin qui saute des obstacle et il y a plein de lapin qui le font ca va te donner des idees

Julie58

Ok merci =)

Julie58

Salut alors je vous donne des nouvelles.

Moustache est très habitué au harnais et marche en laisse très bien cela fait 3 jours que j'ai recommencer à le faire sauter et pour le plus haut obstacle je lui met au niveau 2 et il s'en sort vraiment très bien.

Bon il hésite par moment mais il n'a fait que 3 séance =)

Je vous posterai des photos quand il sera plus fort.

( en plus je doit recevoir cette aprem ma commande Zooplus et je lui ait commander un tunnel et je suis sûr qu'il va adoré.