L'Agility : Un début !

Julie58

Bonjour ,

Je voudrait mettre mon p'tit Moustache a faire des saut d'obstacles , j'ai déjà pratiqué ce sport avec un hamster mais pas avec un lapin.

Je voudrait savoir tout ce qu'il me faut pour faire un bon début

( Harnais , laisse )

et bien sûr pleins de conseils !

Moustache aura 2 ans et demis.

Merci =)

69 réponses
Julie58

Merci ,

Oui c'est vrai le troisième est grand il doit presque arriver a 1 mettre mais mon Moustache saute facile sur mon canapé qui es plus haut ...

Et puis j'ai juste a sortir les barres et c'est moin haut =) elles sont juste poser sur des clous comme ça si Moustache loipe son saut , c'est le bâton qui tombe et pas lui =)

C'est mon frère qui les as fait et moi qui les as peint =)

Julie58

Alors ce soir si il ne fait pas trop froids , Moustache aura sa première leçon d'obstacle =)

Hier il y avait trop de vent j'ai pas voulu prendre le risque.

Utilisateur anonyme

de rien =)

Utilisateur anonyme

pour les vidéos

Utilisateur anonyme

super que tu as trouvé!

Julie58

Cc ,

Il ne veut pas passer les obstacle le vilain =)

Il passe le premier et après plus rien :/

Julie58

Coucou , question harnais cela va beaucoup mieux et il cours dans mon grand jardin =)

Ma mère l'a tenu ( avec la laisse ) et il a courrut comme un fou dans l'herbe ! trop heureux et après il y a un endroit ou l'herbe est plus haute ( 10 cm ) et il sautait dessus =)

Je posterai des photos + tard =)

Utilisateur anonyme

Trop mignon :3

Chouchou n'a pas la chance de pouvoir galoper dans l'herbe .

Utilisateur anonyme

j'ai hate!

Julie58

Ha voilà des photos =)

Mais bon il refuse de sauter , vous croyait qu"un jours il voudras ?

Moi je ne sait pas !

Ouai ben moi mon jardin il donne sur un immence champ !

Puis j'ai le jardin devant puis le derrière .........La campagne !

Voilà =)

Un BONUS ????