L'Agility : Un début !

Julie58

Bonjour ,

Je voudrait mettre mon p'tit Moustache a faire des saut d'obstacles , j'ai déjà pratiqué ce sport avec un hamster mais pas avec un lapin.

Je voudrait savoir tout ce qu'il me faut pour faire un bon début

( Harnais , laisse )

et bien sûr pleins de conseils !

Moustache aura 2 ans et demis.

Merci =)

69 réponses
Julie58

Coucou ,

Reçu le harnais , je l'ai régle a sa taille et puis je l'ai fait courir dans la maison et il n'en fesait qu'a sa tête.

Comme il fait beau j'ai décider de le faire courir dans mon jardin ( sur une bande d'1 ettre de large et 30 mètres de long de béton il s'éclater et courait , puis on ait allez dans l'herbe mais j'ai peur qu'il mange un mauvais herbe alors je ne le laisse jamais mais il courait dans l'herbe a l'ombre =)

Là mon frère lui fabrique un obstacle ( photos a venir ) et je vais le faire sauter.

Je ne m'attarde pas car il est a mes pieds pas loin des fils de l'ordi.

Bon attacher mais quand même :/

Utilisateur anonyme

Et bien, il c'est vite habitué au harnais (contrairement à Chouchou ^^)

Julie58

Oui il corrait comme un fou , bon on a déjà fait 3 obstacles et une bascule avec mon frère , je les est peint , on continu demain et d'ici quelque jours il pourras les essayer , bientôt des photos =)

Utilisateur anonyme

des photos des photos!

Julie58

Attends quand tous seras fini est peint je posterai des photos et quand il auras de l'entrainement , je posterai carrement les vidéos sur YouTube et je vous posterai le lien =)

Julie58

Alors j'ai fini quelque petit obstacles , quatre plus précisément , c'est pas merveilleux mais j'suis contente =)J'avais promit des photos =)

Bon on commence facile =)

On complique un ...

Encore plus dûr =)

Celui-là on peut baisser les battonets ou les enlever pour choisir le niveau , là je l'ai ait mis au maximum.

Encore le même :

La bascule :

Bon Maintenant le TOTAL mais penchez la tête ^^

Utilisateur anonyme

le 3 eme est pas un peu grand pour un lapin si tu le met au max

Utilisateur anonyme

un lapin peut sauter j'usqua 1m!

Utilisateur anonyme

Il sont bien ses obstacles(à part le 3 ème au maxi qui parait un peu grand)

Utilisateur anonyme

ils ont bien ses obstacles!