L'Agility : Un début !

J
Julie58

Bonjour ,

Je voudrait mettre mon p'tit Moustache a faire des saut d'obstacles , j'ai déjà pratiqué ce sport avec un hamster mais pas avec un lapin.

Je voudrait savoir tout ce qu'il me faut pour faire un bon début

( Harnais , laisse )

et bien sûr pleins de conseils !

Moustache aura 2 ans et demis.

Merci =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
69 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il sont bien ses obstacles(à part le 3 ème au maxi qui parait un peu grand)

?
    Utilisateur anonyme

un lapin peut sauter j'usqua 1m!

?
    Utilisateur anonyme

le 3 eme est pas un peu grand pour un lapin si tu le met au max

J
    Julie58

Alors j'ai fini quelque petit obstacles , quatre plus précisément , c'est pas merveilleux mais j'suis contente =)J'avais promit des photos =)

Bon on commence facile =)

On complique un ...

Encore plus dûr =)

Celui-là on peut baisser les battonets ou les enlever pour choisir le niveau , là je l'ai ait mis au maximum.

Encore le même :

La bascule :

Bon Maintenant le TOTAL mais penchez la tête ^^

J
    Julie58

Attends quand tous seras fini est peint je posterai des photos et quand il auras de l'entrainement , je posterai carrement les vidéos sur YouTube et je vous posterai le lien =)

?
    Utilisateur anonyme

des photos des photos!

J
    Julie58

Oui il corrait comme un fou , bon on a déjà fait 3 obstacles et une bascule avec mon frère , je les est peint , on continu demain et d'ici quelque jours il pourras les essayer , bientôt des photos =)

?
    Utilisateur anonyme

Et bien, il c'est vite habitué au harnais (contrairement à Chouchou ^^)

J
    Julie58

Coucou ,

Reçu le harnais , je l'ai régle a sa taille et puis je l'ai fait courir dans la maison et il n'en fesait qu'a sa tête.

Comme il fait beau j'ai décider de le faire courir dans mon jardin ( sur une bande d'1 ettre de large et 30 mètres de long de béton il s'éclater et courait , puis on ait allez dans l'herbe mais j'ai peur qu'il mange un mauvais herbe alors je ne le laisse jamais mais il courait dans l'herbe a l'ombre =)

Là mon frère lui fabrique un obstacle ( photos a venir ) et je vais le faire sauter.

Je ne m'attarde pas car il est a mes pieds pas loin des fils de l'ordi.

Bon attacher mais quand même :/

?
    Utilisateur anonyme

Vous parlez de moi? Alors dejà "elle" c'est mieux lol et non je n'en ai pas mais j'aimerais en avoir 2(normal puisque ce sont des animaux gregaire =) )

MDR Julie

• 30 commentaires sur 69

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus