L'Agility : Un début !

Julie58

Bonjour ,

Je voudrait mettre mon p'tit Moustache a faire des saut d'obstacles , j'ai déjà pratiqué ce sport avec un hamster mais pas avec un lapin.

Je voudrait savoir tout ce qu'il me faut pour faire un bon début

( Harnais , laisse )

et bien sûr pleins de conseils !

Moustache aura 2 ans et demis.

Merci =)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Oui commence par le commencement lol

Utilisateur anonyme

Coucou, alors moi, j'entraine un peu Chouchou, mais il s'éssoufle très très vite.

Je lui fait faire 3 sauts d'obstacles 2 à 3 fois de suite maximum.

Photos ^^

Utilisateur anonyme

alors tu as trouvé un peu d'idées?

Julie58

Oui j'aio trouver un site génial sur le KANINHOP !

Merci Lo tu peut me dire comment tu lui as apris mais moi d'abord dès que j'ai reçu l'hairnait je lui apprnd a marché en laisse avant toute chose , on commence par le commencement =)

Utilisateur anonyme

Oh il est trop beau quand il saute ^^

Julie58

Oui mais Chouchou est toujours beau :3

Utilisateur anonyme

Oui dac avec toi ^^ sur la 1er photos on dirait une peluche ^^

Julie58

^^

Utilisateur anonyme

Les photos sont top :)

Chouchou est trop mignoooon !

Juste pour le harnais pour hamster (@ Fraisechheval2) : c'est déconseillé, le hamster fera que bouger dans tous les sens, il sera stressé et il pourrait etre etranglé, de plus c'est inutile .

Julie58

Oui mais moi je le fesait sans harnais =)

Mais comme Moustache je le ferai dans l'herbe ( pour pas qu'il ai mal au papattes )

ben je prend un harnais =)