Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'Agility : Un début !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour ,

Je voudrait mettre mon p'tit Moustache a faire des saut d'obstacles , j'ai déjà pratiqué ce sport avec un hamster mais pas avec un lapin.
Je voudrait savoir tout ce qu'il me faut pour faire un bon début
( Harnais , laisse )
et bien sûr pleins de conseils !
Moustache aura 2 ans et demis.

Merci =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Juste pour les hamsters tu as trouvé un harnais?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
@fraise j'ai déjà vu des harnais pour hamster,surtout échauffe le avant d'en faire!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
c'est sûr mais j'ai jamais vu de harnais pour hamsters!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
http://chani14.jimdo.com/sport-avec-votre-lapinou/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non mais je le poser au début il fesait le circuit et je le re-prenner a l'arrivé je posterai bientôt des vidéos sur Youtube je vous donnerai le lien .
J'ai déjà regarder ton lien et je recherche comment lui apprendre et faire des demos =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Faut qu'il te suive grâce à une friandise et soit tu fabrique l'obstacle soit tu l'achète
Comme sur la photo ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mon frère est un très bon bricoleur ( un vrai génie ) et il m'a fait le circuit de Boonty.
C'est lui qui va me faire en plus bon quand on aime on ne compte pas mais j'ai vu sur un site , un seul obstacle coûte 40€ c'est un peu exagéré !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La il coûte 23.50€ un seul sur wanimo. Pour les chons et les hamsters les obstacle sont plus faciles a faire lol ! C'est cool pour ton frère et il te fait les cabane de tes animaux aussi?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors non car les cabanes sont mon père qui les as fait car comme on réutilise toujours les même il y a longtemps qu'elle ont était fait et mon frère était trop petit ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)