L'Agility : Un début !

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Je voudrait mettre mon p'tit Moustache a faire des saut d'obstacles , j'ai déjà pratiqué ce sport avec un hamster mais pas avec un lapin.

Je voudrait savoir tout ce qu'il me faut pour faire un bon début

( Harnais , laisse )

et bien sûr pleins de conseils !

Moustache aura 2 ans et demis.

Merci =)

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour les hamsters tu as trouvé un harnais?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@fraise j'ai déjà vu des harnais pour hamster,surtout échauffe le avant d'en faire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sûr mais j'ai jamais vu de harnais pour hamsters!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://chani14.jimdo.com/sport-avec-votre-lapinou/

Citer
Julie58
Julie58

Non mais je le poser au début il fesait le circuit et je le re-prenner a l'arrivé je posterai bientôt des vidéos sur Youtube je vous donnerai le lien .

J'ai déjà regarder ton lien et je recherche comment lui apprendre et faire des demos =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut qu'il te suive grâce à une friandise et soit tu fabrique l'obstacle soit tu l'achète

Comme sur la photo ;)

Citer
Julie58
Julie58

Mon frère est un très bon bricoleur ( un vrai génie ) et il m'a fait le circuit de Boonty.

C'est lui qui va me faire en plus bon quand on aime on ne compte pas mais j'ai vu sur un site , un seul obstacle coûte 40€ c'est un peu exagéré !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La il coûte 23.50€ un seul sur wanimo. Pour les chons et les hamsters les obstacle sont plus faciles a faire lol ! C'est cool pour ton frère et il te fait les cabane de tes animaux aussi?

Citer
Julie58
Julie58

Alors non car les cabanes sont mon père qui les as fait car comme on réutilise toujours les même il y a longtemps qu'elle ont était fait et mon frère était trop petit ^^

Citer
Julie58
Julie58

J'ai commander un petit harnais sur Zooplus =) Je vais d'abord lui apprendre a vivre avec =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?