l'accouplement des gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour les connaisseurs de gerbilles de gerbillons, personnellement, j'ai mes 2 gerbille mâles depuis pas très longtemps sa doit faire dans le 6,7 mois. Je voudrais avoir une femelle gerbille pour accoupler mes gerbilles, mais quand même, je suis pas si cordon bleu de je sais que sa peux provoquer des problèmes si le mâle et la femelle ne se connaissent pas. Expliquez moi tout, j'attends vos réponses. Merci d'avance.

Ps: est-ce que mon deuxieme gerbille mâle peut changer de comportement après la portée de son frère?

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou alors je peu juste te repondre a ta derniere question il y a un risque que le deuxieme male mange les bebe donc fait attention bye et bon courage

Utilisateur anonyme

Ouiiii Ladyju a résond le 2e male risque de manger les petits donc mais le dans une cage séparé =)

Utilisateur anonyme

Ok. Merci beaucoup mais, vous ne connaissez pas des gens qui savent comment raaire pour accoupler le male de la femelle même si il de connaissent PAS?

Utilisateur anonyme

regarde sur gerbille.com peu etre trouvera tu des information