kyste, abcès ou tumeur sous la gorge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 5 jours, ma cochon dinde avait une boule sous la gorge, qui est apparu du jour au lendemain. Elle est sous la peau, plutôt dur et fait la taille d’une bille, elle n'a pas mal quand je touche.

Il y a 1 jour, la boule a disparu et, a la place, il y avait une petite croute. Puis deux autres boules sont apparu a coter de l'ancienne.

Je ne sais pas si c'est des kystes, des abces ou... une.. tumeur....

Est-ce possible qu'une tumeur apparaisse du jour au lendemain ?

est ce possible que plusieurs abces ou kystes disparaissent et se reforment a coter d'un ancien ??

C'est vraiment bizarre, aider moi !!!😔🤧

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! ^^

Je ne sais pas si quelqu'un aura la réponse exacte après moi mais je te conseille d'aller voir assez vite ton vétérinaire. Les cochons d'inde sont des rongeurs assez fragiles donc fait attention, n'attends pas trop.

Bonne journée et désolée de ne pas avoir la réponse à ta question. (et espérant que ta chon va bien guérir)

Utilisateur anonyme

Merci bonne journée. Je vais essayer de convaincre ma mère d'aller chez le vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Je pense que se sont des absès. Désolée pour toi mais je pense qu'il va faloir lui dire aurevoir.... t'inkiète pas ! juste le temps de l'opérer. mon ancien lapin a eu ça. il a tout de même vécu 5 ans !

Bonjour jai ma cochon dinde qui a une boule dans la gorge je me dit cest peu it etre in kyste mais avec elle etait au niveau de la machoire et cest dessendu a la gorge et elle est age elle a 9 ans merci de maider svp je ne veut pas la perdre ji tient trop