Kokoro a caché ses bébés !

E
Enodampripri

Coucou, je voulais savoir, j'ai eu ma femelle le 20 octobre et elle était pleine, elle a mis bas le 24... et elle a carrément enterré ses bébés sous le pont en bois... Je ne peu pas les voir... Je sais juste qu'elle en a eu 6, elle est encore un peu craintive, elle vient juste manger dans mes mains... je ne l'ai jamais prise pour pas qu'elle soit stressée avec ses bébés a venir :/ comment je peu faire ? Attendre qu'ils sortent du nid ou retirer le pont dans 7 jours ? (Ils aurons 10 jours :p)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Le mieux est de la laisser s'occuper de ses petits, s'assurer qu'elle a assez à manger et à boire et surveiller quand même de temps en temps ce qu'il se passe.

Si vous détectez une anomalie demandez conseil à votre vétérinaire.

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post