Kokoro a caché ses bébés !

Enodampripri

Coucou, je voulais savoir, j'ai eu ma femelle le 20 octobre et elle était pleine, elle a mis bas le 24... et elle a carrément enterré ses bébés sous le pont en bois... Je ne peu pas les voir... Je sais juste qu'elle en a eu 6, elle est encore un peu craintive, elle vient juste manger dans mes mains... je ne l'ai jamais prise pour pas qu'elle soit stressée avec ses bébés a venir :/ comment je peu faire ? Attendre qu'ils sortent du nid ou retirer le pont dans 7 jours ? (Ils aurons 10 jours :p)

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le mieux est de la laisser s'occuper de ses petits, s'assurer qu'elle a assez à manger et à boire et surveiller quand même de temps en temps ce qu'il se passe.

Si vous détectez une anomalie demandez conseil à votre vétérinaire.

Je vous souhaite une bonne journée

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "