Kiwi éternue énormément ! A l'aide !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ou encore à cause de la litière, il n'y a pas de véto spé octodon, et la filière véto Nac n'est pas encore développée en France, mais un véto a des connaissances générales au moins pour soigner un rhume ou divers soucis
Parfois, les octodons éternuent à cause de la poussière, foin un peu poussiéreux et autres...
moi sa lui a passer par le temps
Est-ce que ça arrive que parfois un octodon éternue beaucoup par nature ou un truc comme ça ?
Car Kiwi ne tousse plus du tout et je ne trouve aucune maladie ou l'octodon ne fait qu'éternuer et que la respiration et tout ça va bien
Merci de vos réponses je me renseignerais sur internet et si je trouve rien ou je trouve que c'est une maladie grave j'irais chez le veto
🤷 Dante bonjour bin véto pourquoi s'a n'existe pas pour eux ???😌
🤷 Dante bonjour bin véto pourquoi s'a n'existe pas pour eux ???😌
😔 je suis désolée pour toi Love mais je n'y connais rien alors je ne préfère pas te donner mauvais conseil mais si là il y a personne dans la journée tu auras des réponses c'est sûr , en attendant appelle un véto où v'as sur le net il y a des réponses vétérinaires , désolée bon courage et j'espère qu'il ira mieux dans la journée !........
😔 je suis désolée pour toi Love mais je n'y connais rien alors je ne préfère pas te donner mauvais conseil mais si là il y a personne dans la journée tu auras des réponses c'est sûr , en attendant appelle un véto où v'as sur le net il y a des réponses vétérinaires , désolée bon courage et j'espère qu'il ira mieux dans la journée !........
Svp !
10 commentaires sur 10