Kiwi éternue énormément ! A l'aide !

?
Utilisateur anonyme

Coucou ! J'ai un très gros problème aidez moi svp ! Kiwi fait pleins de petits bruits bizzarres,on dirait qu'elle èternue.Pourtant,elle reste active et son nez ne coule pas.Aidez moi ! Je suis morte d'inquiétude et je ne trouve pas sommeil !

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ou encore à cause de la litière, il n'y a pas de véto spé octodon, et la filière véto Nac n'est pas encore développée en France, mais un véto a des connaissances générales au moins pour soigner un rhume ou divers soucis

?
    Utilisateur anonyme

Parfois, les octodons éternuent à cause de la poussière, foin un peu poussiéreux et autres...

?
    Utilisateur anonyme

moi sa lui a passer par le temps

?
    Utilisateur anonyme

Est-ce que ça arrive que parfois un octodon éternue beaucoup par nature ou un truc comme ça ?

Car Kiwi ne tousse plus du tout et je ne trouve aucune maladie ou l'octodon ne fait qu'éternuer et que la respiration et tout ça va bien

?
    Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses je me renseignerais sur internet et si je trouve rien ou je trouve que c'est une maladie grave j'irais chez le veto

?
    Utilisateur anonyme

🤷 Dante bonjour bin véto pourquoi s'a n'existe pas pour eux ???😌

?
    Utilisateur anonyme

🤷 Dante bonjour bin véto pourquoi s'a n'existe pas pour eux ???😌

?
    Utilisateur anonyme

😔 je suis désolée pour toi Love mais je n'y connais rien alors je ne préfère pas te donner mauvais conseil mais si là il y a personne dans la journée tu auras des réponses c'est sûr , en attendant appelle un véto où v'as sur le net il y a des réponses vétérinaires , désolée bon courage et j'espère qu'il ira mieux dans la journée !........

?
    Utilisateur anonyme

😔 je suis désolée pour toi Love mais je n'y connais rien alors je ne préfère pas te donner mauvais conseil mais si là il y a personne dans la journée tu auras des réponses c'est sûr , en attendant appelle un véto où v'as sur le net il y a des réponses vétérinaires , désolée bon courage et j'espère qu'il ira mieux dans la journée !........

?
    Utilisateur anonyme

Svp !

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus