Kirra :'(

Utilisateur anonyme

Ma petite princess ma quittée hier soir :'(.

Elle me manque telement c'était ma fille. Je l'avait nourrie quand sa maman n'a plus pu. Je m'était attachée à elle.

Elle me laisse un grand vide dans mon coeur :'(.

Maintenant Meiko est tous seul: plus de frere, plus de copine, plus de fille .

Je sais quil serai préférable pour lui que je lui prenne un(e) copin(e) mais j'ai peur de ne pas savoir m'en occupé, de ne pas l'aimer autant que ma princess :'( je ne sais plus quoi faire.

Et quand je regarde son panier vide j'ai envie de pleurer :'(

REPOSE EN PAIX MA PRINCESS ♥

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Karamiel =)

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléance R.I.P kirra ♥