Kirra :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite princess ma quittée hier soir :'(.

Elle me manque telement c'était ma fille. Je l'avait nourrie quand sa maman n'a plus pu. Je m'était attachée à elle.

Elle me laisse un grand vide dans mon coeur :'(.

Maintenant Meiko est tous seul: plus de frere, plus de copine, plus de fille .

Je sais quil serai préférable pour lui que je lui prenne un(e) copin(e) mais j'ai peur de ne pas savoir m'en occupé, de ne pas l'aimer autant que ma princess :'( je ne sais plus quoi faire.

Et quand je regarde son panier vide j'ai envie de pleurer :'(

REPOSE EN PAIX MA PRINCESS ♥

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :'(

Je ne sais pas c'est toujours mieux pour lui d'avoir une compagne avec qui parler mais de toute façon faut que j'en discute avec mes parents je verrai par la suite en tous cas ça ne va pas etre pour maintenant car j'ai perdu 3 cobaye en - de 2 mois et je vais attendre pour en reprendre un autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix petite merveille mouah !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu en prennes un autre pour te consoler, il ne remplacera pas ta petite Princess mais il t'aidera a combler ton vide...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop elle me manque telement mais je doit avouer qu'hier en allant sur le bon coin j'ai craquer pour une belle petite frimouse mais je ne sais pas.

C'est celle sur la deuxieme photo

http://www.leboncoin.fr/animaux/408518282.htm?ca=22_s#

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est belle :) mais bon apres c est toi qui voi cc est comme tu le sens si tu veut la prendre maintenant ou plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pe,ce que je vais attendre un peu on verra par la suite . Je vous tiendrai o courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute les belles choses ont une fins :( R.I.P. Kirra

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envoyer un message o monsieur qui a la cobaye et maleureusement elle a été reservée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P Kirra :( Bon courage à toi ! Je te soutiens à 100% ;) !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?