Kirra :'(

Utilisateur anonyme

Ma petite princess ma quittée hier soir :'(.

Elle me manque telement c'était ma fille. Je l'avait nourrie quand sa maman n'a plus pu. Je m'était attachée à elle.

Elle me laisse un grand vide dans mon coeur :'(.

Maintenant Meiko est tous seul: plus de frere, plus de copine, plus de fille .

Je sais quil serai préférable pour lui que je lui prenne un(e) copin(e) mais j'ai peur de ne pas savoir m'en occupé, de ne pas l'aimer autant que ma princess :'( je ne sais plus quoi faire.

Et quand je regarde son panier vide j'ai envie de pleurer :'(

REPOSE EN PAIX MA PRINCESS ♥

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ... Baghera-Anais je suis vraiment désole pour ta Kirra

R.I.P Kirra ...

Si tu as besoin de parler en MP n'hésite pas :)

Utilisateur anonyme

RIP Kirra ♥

Elle restera à jamais dans ton cœur ...

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée pour toi... Elle est décédée de quoi ?

Ne prend pas le risque de faire reproduire encore une fois une chonne.

Donc il faudrait reprendre un mâle, mais ils ^y a de grands risques qu'ils ne s'entendent pas. Tu penses qu'il s'ennuyrai tout seul ? qu'il serai capable de se laisser mourir ?

Utilisateur anonyme

merci tous le monde :')

Lo39: Kirra, depuis qu'elle etait bébé fesait des crise dépilepsie. Ma véto m'avait dit qu'avec une bonne alimentation et de la vitamine C ça devrait passer sauf que rien n'est passer et elle ma dit que ça venait sans doute du fait que sa maman etait malade quand elle était gestante donc une maladie pas soignable elle à donc vécu avec ses crise toute sa vie. Et hier ça a etait pire elle en faisait toute les 15min alors que d'abitude sa ne depase pas les 3 par jour et puis elle a manquer d'air et c'est endormie :'(

Pour Meiko, impossible de prendre un male il le turait, apres une femelle je les mettrait pas dans la meme cage .

Et j'ai peur qu'il sennuit. Il fait que m'apeller pour que je le prenne et hier soir je l'ai laisser courrir dans ma chambre je n'avait pas enlever la cage de Kirra et il est aller vers la cage et a commencer a appeler Kirra ça ma fait pleurer car je savait qu'elle n'était plus la et lui il l'attendait esperant une reponce d'elle :'(

Utilisateur anonyme

Pauvre petite Kirra... Qu'elle repose en paix.

Donc le mieu serait de prendre une femelle et de mettre sa cage à côté de Meiko. Il s'ennuyrai moins en présence d'un nouveau compagnon. Tu as eu plusieurs cochons d'Inde, donc tu peux en reprendre un. Il ne remplacera jamais Kirra, mais il sera là pour apporter du réconfort à toi et Meiko en échange d'amour.

Utilisateur anonyme

ça fait déjà 7 cobaye que j'ai et je commence à croire que je n'arrive pas à m'en occuper :'(

J'adorerait que meiko ce sente moin seul car il me fait de la peine et le mettre avec mes lapin impossible car ceux ci ne l'accepte pas et a part moi il n'a presonne :(

Utilisateur anonyme

Si tu lui consacres pas mal de ton temps, tu penses que ça suffirais ? Ou qu'l aurait vraiment besoin d'une compagne ?

Utilisateur anonyme

RIP Kirra repose en paix

courage anais

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi :( c'est toujours dur de perdre nos petit compagnons car ils sont aussi important (voir plus) pour nous que nos amis humains.

je te souhaite du courrage dans cette epreuve, mais tu ne dois pas t'en vouloir. et une grosse caresse a meiko :)

Utilisateur anonyme

R.I.P Kirra ! Courage :(