Kiki ne va pas bien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila sa va faire maintenant 1an1/2 que j ai kiki❀ kiki est un hamster russe qui a toujour eter calme, docile et qui fait beaucoup de bisous ❀

mais seulement voila kiki a le ventre gonfler depuis 4 jours maintenent c comme si il avais avaler quelque chose de tres gros (je pense que peut etre qu il aurai ous avaler son truc ^^ pour faire ses dents mais est ce possible?), j ai remarquer qu il ne dormais plus le jour il fais de la roue et mord sa cage (qui veut dire d habitude qu il veut sortir de sa cage ) alors je le sors.

J ai aussi vu qu il ne buvais pas a son biberon je suis obliger de lui donné moi meme sinon il ne buverai pas.

Et il ne fais pas caca , du coup j ai remplasser sont eau (vittel) par de la hepar(riche en magnesium) je lui donne des lentille (seche) et je lui avais donner un peu d huile d olive et il a fais beaucoup caca donc ct tres bien et la 3 jours plus tard il fait des crotte vert et un peu molle.

Et sont poil n est pas aussi soyeux qu avant.

Voila je m inquiete beaucoup pour mon petit kiki d amour

53 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Haha merci et toi tu as qu el comme animal ? 😁

Aucun malheureusement đŸ€§ Plus tard, je souhaiterais avoir au moins un chat 😁

Et le hamster est aussi un animal intéressant que j'aimerais beaucoup avoir :)

Haha oui un chat aussi j en voulais un mais mes parent ne voulais pas

Quand tu auras ton propre appart tu pourras sûrement ^^Moi aussi d'ailleurs ;)

Je verrai😌

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Haha merci et toi tu as qu el comme animal ? 😁

Aucun malheureusement đŸ€§ Plus tard, je souhaiterais avoir au moins un chat 😁

Et le hamster est aussi un animal intéressant que j'aimerais beaucoup avoir :)

Haha oui un chat aussi j en voulais un mais mes parent ne voulais pas

Quand tu auras ton propre appart tu pourras sûrement ^^Moi aussi d'ailleurs ;)

Je verrai😌

En mĂȘme temps un animal c'est tellement de bonheur 🙂

Utilisateur anonyme

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Haha merci et toi tu as qu el comme animal ? 😁

Aucun malheureusement đŸ€§ Plus tard, je souhaiterais avoir au moins un chat 😁

Et le hamster est aussi un animal intéressant que j'aimerais beaucoup avoir :)

Haha oui un chat aussi j en voulais un mais mes parent ne voulais pas

Quand tu auras ton propre appart tu pourras sûrement ^^Moi aussi d'ailleurs ;)

Je verrai😌

En mĂȘme temps un animal c'est tellement de bonheur 🙂

Ha sa c est vrai👌

Utilisateur anonyme

Je vous annonce que kiki est mort đŸ€§ c est vraiment tres dur pour moi des que je m assoi sur le canapĂ©, vu qu il etait tjr avec moi sur le canapĂ©, je ne peux pas m enpercher de pleurer des que je m i assoi et quand je regarde dehors, vu que on l a enterer dehors... j espere que je vais reussir a faire mon deuil ...đŸ€§

Utilisateur anonyme

COurage. Ils ont beau ĂȘtre petits, dans nos coeurs sa prend beaucoup de place

Utilisateur anonyme

COurage. Ils ont beau ĂȘtre petits, dans nos coeurs sa prend beaucoup de place

Oui c est sur ... surtout qu il etait tjr avec moiđŸ€§

Désolée pour toi

RIP Kiki

Courage Ă  toi đŸ€§

Utilisateur anonyme

Merci a vous đŸ€§đŸ˜ž

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi RIP Kiki ... :(

Utilisateur anonyme

RIP petit loulou ♄

Tu as été avec lui jusqu'au bout et il a vécu 1 an et demi de bonheur avec toi. Maintenant, il veille sur toi.