Kiki ne va pas bien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila sa va faire maintenant 1an1/2 que j ai kiki❤ kiki est un hamster russe qui a toujour eter calme, docile et qui fait beaucoup de bisous ❤

mais seulement voila kiki a le ventre gonfler depuis 4 jours maintenent c comme si il avais avaler quelque chose de tres gros (je pense que peut etre qu il aurai ous avaler son truc ^^ pour faire ses dents mais est ce possible?), j ai remarquer qu il ne dormais plus le jour il fais de la roue et mord sa cage (qui veut dire d habitude qu il veut sortir de sa cage ) alors je le sors.

J ai aussi vu qu il ne buvais pas a son biberon je suis obliger de lui donné moi meme sinon il ne buverai pas.

Et il ne fais pas caca , du coup j ai remplasser sont eau (vittel) par de la hepar(riche en magnesium) je lui donne des lentille (seche) et je lui avais donner un peu d huile d olive et il a fais beaucoup caca donc ct tres bien et la 3 jours plus tard il fait des crotte vert et un peu molle.

Et sont poil n est pas aussi soyeux qu avant.

Voila je m inquiete beaucoup pour mon petit kiki d amour

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi, profites de ses derniers instant, accompagne le jusque au bout ♥.

Tu es trop mimi merci tkt pas je vais profiter 👌

Utilisateur anonyme

Non on peut rien faire malheureusement

Je pense qu'en l'amenant à Lyon il aurait pu être soigné......mais bon c'est peut-être loin .

Bon chance accompagne le jusqu'au bout n'abandonne pas peut-être qu'un miracle se produira .

Oui c un peu loin j habite en vendée

Merci gros bisous

Oh non je suis vraiment désolée 😔 Pauvre hamster.

Profite de lui jusqu'à la dernière seconde

Sa photo sur ton avatar est juste trop chou

Courage à toi car c'est un grand manque 🤧

Utilisateur anonyme

Sa photo sur ton avatar est juste trop chou

Courage à toi car c'est un grand manque 🤧

Haha oui ils se tapais la pose 😁

Oui a mon avis 😔

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Utilisateur anonyme

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Haha merci et toi tu as qu el comme animal ? 😁

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Haha merci et toi tu as qu el comme animal ? 😁

Aucun malheureusement 🤧 Plus tard, je souhaiterais avoir au moins un chat 😁

Et le hamster est aussi un animal intéressant que j'aimerais beaucoup avoir :)

Utilisateur anonyme

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Haha merci et toi tu as qu el comme animal ? 😁

Aucun malheureusement 🤧 Plus tard, je souhaiterais avoir au moins un chat 😁

Et le hamster est aussi un animal intéressant que j'aimerais beaucoup avoir :)

Haha oui un chat aussi j en voulais un mais mes parent ne voulais pas

Il est mignon lorsqu'il se tape la pose XD

Il a regard magnifique !

Haha merci et toi tu as qu el comme animal ? 😁

Aucun malheureusement 🤧 Plus tard, je souhaiterais avoir au moins un chat 😁

Et le hamster est aussi un animal intéressant que j'aimerais beaucoup avoir :)

Haha oui un chat aussi j en voulais un mais mes parent ne voulais pas

Quand tu auras ton propre appart tu pourras sûrement ^^Moi aussi d'ailleurs ;)