Kiki ne va pas bien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila sa va faire maintenant 1an1/2 que j ai kiki❤ kiki est un hamster russe qui a toujour eter calme, docile et qui fait beaucoup de bisous ❤

mais seulement voila kiki a le ventre gonfler depuis 4 jours maintenent c comme si il avais avaler quelque chose de tres gros (je pense que peut etre qu il aurai ous avaler son truc ^^ pour faire ses dents mais est ce possible?), j ai remarquer qu il ne dormais plus le jour il fais de la roue et mord sa cage (qui veut dire d habitude qu il veut sortir de sa cage ) alors je le sors.

J ai aussi vu qu il ne buvais pas a son biberon je suis obliger de lui donné moi meme sinon il ne buverai pas.

Et il ne fais pas caca , du coup j ai remplasser sont eau (vittel) par de la hepar(riche en magnesium) je lui donne des lentille (seche) et je lui avais donner un peu d huile d olive et il a fais beaucoup caca donc ct tres bien et la 3 jours plus tard il fait des crotte vert et un peu molle.

Et sont poil n est pas aussi soyeux qu avant.

Voila je m inquiete beaucoup pour mon petit kiki d amour

53 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j espere qu il va sans sortir

Utilisateur anonyme

Merci a tous

Utilisateur anonyme

Petit conseil: évite le biberon pour hamster cela lui donne une position pas naturelle

J'espère que tu as réussi à négocier pour y aller maintenant et que Kiki va s'en sortir :(

Merci du conseil je vais le suivre je vais lui donner avec mes doigt (laver)😌

Utilisateur anonyme

On dirait une tumeur.. Le vétérinaire aurait put te laisser, à 4 minutes près...

Utilisateur anonyme

Il prefere s occuper des chien et des chat que des hamster😠 moi aussi

Whaou ! À 4 min près !

Tu n'as pas un autre véto près de chez toi ?

Ps: pour un hamster je te conseille une gamelle ou abreuvoir à oiseau à bec large :)

Utilisateur anonyme

Il prefere s occuper des chien et des chat que des hamster😠 moi aussi

C'est un véto NAC ou pas ? Autrement dit, il s'y connait en rongeur ?

Utilisateur anonyme

Whaou ! À 4 min près !

Tu n'as pas un autre véto près de chez toi ?

Ps: pour un hamster je te conseille une gamelle ou abreuvoir à oiseau à bec large :)

Oui mais le samedi ils sont tous comme sa ils ferme a 17h

Merci du conseil 🙂

Utilisateur anonyme

Il prefere s occuper des chien et des chat que des hamster😠 moi aussi

C'est un véto NAC ou pas ? Autrement dit, il s'y connait en rongeur ?

Jsp du tout je sais que j i suis deja aller parce qu il ct coincer la patte un nuit et je l avais retrouver un matin la patte en sang coince j ai eu super peur (ct dans les tout debut )et je l avais emmener au veto et il l avais donner du cicatrisant il l avais pas trop trop examiner (et c d alleur depuis se jour que kiki est tres proche de moi parce que je l ai decoincer et soigner (nettoyer le sang aider a se nourir vu que ct une pate devant )

Donc je sais pas trop trop

Utilisateur anonyme

D'accord, et est-ce que il se dit comme véto Nac lui ?