Kiki ne va pas bien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila sa va faire maintenant 1an1/2 que j ai kiki❤ kiki est un hamster russe qui a toujour eter calme, docile et qui fait beaucoup de bisous ❤

mais seulement voila kiki a le ventre gonfler depuis 4 jours maintenent c comme si il avais avaler quelque chose de tres gros (je pense que peut etre qu il aurai ous avaler son truc ^^ pour faire ses dents mais est ce possible?), j ai remarquer qu il ne dormais plus le jour il fais de la roue et mord sa cage (qui veut dire d habitude qu il veut sortir de sa cage ) alors je le sors.

J ai aussi vu qu il ne buvais pas a son biberon je suis obliger de lui donné moi meme sinon il ne buverai pas.

Et il ne fais pas caca , du coup j ai remplasser sont eau (vittel) par de la hepar(riche en magnesium) je lui donne des lentille (seche) et je lui avais donner un peu d huile d olive et il a fais beaucoup caca donc ct tres bien et la 3 jours plus tard il fait des crotte vert et un peu molle.

Et sont poil n est pas aussi soyeux qu avant.

Voila je m inquiete beaucoup pour mon petit kiki d amour

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je pense aussi mais je ne sais pas du tout quand je pourrai (entre les cour et d autre activites) et sa m embette vraiment

Utilisateur anonyme

Voici une photo de kiki a l instant meme

Vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Arrete tes activiters et voit le vétos. Kiki est plus important que les autres activiters

Utilisateur anonyme

Vous devriez l’amener chez le vétérinaire ou au moins l'appeler ...

Utilisateur anonyme

J essai de negocier pour y aller mtn

Petit conseil: évite le biberon pour hamster cela lui donne une position pas naturelle

J'espère que tu as réussi à négocier pour y aller maintenant et que Kiki va s'en sortir :(

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est assez grave , demande conseil à tes amis et \ ou ton vétérinaire.à mon avis il va falloir l'opérer .Je te souhaite bonne chance pour Kiki , il est tellement mignon.

J'espère qu'il va s'en sortir 😔

Utilisateur anonyme

J ai pas pu y aller se soir ct fermer depuis 4min quand on y est aller la poisse , j y vais lundi apres le lycee