Keratite ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pain et friandises industrielles à bannir !
Le pain contient de l amidon (sucre) qui peut provoquer des occlusions intestinales. Toutes les friandises industrielles sont bourrés de mauvais ingrédients, de graisses etc... il n y a rien de bon la dedans.
Tu peux cependant lui proposer des légumes frais si il y est habitué ou séchés en tant que friandises ou des graines de tournesol, de courges...
Je pense que Olivier c après ses questions pense au diabète, la cataracte pouvant en exfet etre un symptome donc bien que ton hamster peut vivre avec une cataracte il vaudrait mieux emmener ton ham chez le vétérinaire et vérifier si il est diabétique ou non (utiliser des bandelettes urinaires que l on trouve en pharmacie ou même chez certains veto) car si il l est il faudra lui apporter plus de surveillance notamment côté alimentation
Bah il boit pas beaucoup enfin je c'est pas trop mais la gamelles baisse quand même
Je lui donne du pain rassi et des barre a grignoter de chez Frisquies (désoler pour la prononciation)
Boit il beaucoup et urine t'il beaucoup ?
Et en friandises , que lui donnez vous ?
C'est un hamster russe
il a environ 1an
C'est les extruides des chez Hamiform pour hamster nain
Bonjour,
Quelle est l'espèce de votre hamster ?
Quel âge a t'il ?
Quel est son alimentation ?
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?