Kaninhop! venez découvrir et en parler!

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme vous avez peut le consater avec Twuix le super chons. Avec nos amis rongeurs on peut faire beaucoup de choses.

Moi avec mes lapins je pratique le kaninhop( prochainement peut etre une video) Ainsi que de nombreux membres.

Donc je fais ce post pour que l'on se donne des astuces, que l'on partage ses réussites et faire partager sa passion aux autres.

A vos claviers.

17 réponses
Utilisateur anonyme

moi avec la vidéo de twix ca m a donne envie mais encore trop petite pour le kaninhop donc elle fait des slalom entre mes jambes ...elle et très intelligente par contre elle daysie elle attaque et grogne

Utilisateur anonyme

^^ sa alere sympas se jeu pour les lapins

Utilisateur anonyme

moi ma lapine mirtille saute 45cm pour le moment et elle a un tres bon coup de saut mais je n'arrive pas a la faire monter plus haut car elle a un peu peur de la hauteur , auriez vous des idées pour la faire progresser svp ?

Utilisateur anonyme

Moi, je ne suis qu'a 20 cm donc je ne peux pas trop t'aider je te conseil d 'attendre le retour de The-Amazing-Pet

Utilisateur anonyme

Bonjour moi mon lpin coco il estdans mes animaux allez voir:

il reste devant et essai de passez entre les barres j' ai arreter car jene veut pas le brusquer contre les barres donc j' attend des conseils

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pratique le Kaninhop avec mes deux "monstres", Ti Biscuit saute 50cm, et Snoopy 30, car il a quand même 5 ans mon bébé :)

Si vous voulez un site wsur le Kaninhop (ainsi que dressage et agility), voilà le mien : http://amazing-pets.jimdo.com/ .

En tout cas, le kaninhop est un sport super sympas, mais à pratiquer avec modération, et toujours le faire dans une bonne sécurité, et une bonne ambiance, cette activité doit rester un jeu pour le lapin ;)

Utilisateur anonyme

moi, j en ai jamais fait car pour des lapins sauvages c est pas naturel et mon dernier lapin domestique remonte a mes 8 ans donc je voulais pas prendre de risqus.

apres ca doit etre cool mais je pense (si c est comme les autre dicsipines) que si on s enfone s les concours, certaine personne risque de faire passer le bien etre et le bonheur du lapin apres la compet'.

apres tout le monde n est ps comme ca mais il y en a. apres, si les lapins aime tant mieux mais je pense qu'il ne faut s acheter un lapin juste pour ca. je sais que c est pas votre cas mais je precise