Kaninhop! venez découvrir et en parler!

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme vous avez peut le consater avec Twuix le super chons. Avec nos amis rongeurs on peut faire beaucoup de choses.

Moi avec mes lapins je pratique le kaninhop( prochainement peut etre une video) Ainsi que de nombreux membres.

Donc je fais ce post pour que l'on se donne des astuces, que l'on partage ses réussites et faire partager sa passion aux autres.

A vos claviers.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je le pratique :)

Utilisateur anonyme

Le reccord de ton pinoux?

Moi Choco et Boby c'est 20 cm je pratique à fonc depuis DEUX SEMAINES

Choco pour l'instant n'ira pas plus haut car il a 4 mois donc trop jeunes par contre Boby je vais essayer car il à deux ans.

Utilisateur anonyme

Je neux connait pas pouvez vous me dire en quoi sa consiste stp

Utilisateur anonyme

C'est l'agility et surtout le saut pour les lapins.

Utilisateur anonyme

Ha okey

Utilisateur anonyme

Je pratiquais mais la vidéo de twinx ma donner envie de recommencer ^^'

La je lui est confectionner le même truc avec des rouleau de de papier toilette et des mikado je l'ai fini ^^ il fait 10 cm un bon départ déjà ^^

Mais il saute déja pour rentrer dans sa cage qui fait 30 cm de hauteur

Utilisateur anonyme

c'est un désastre !!!!!!! :ooooooo

Utilisateur anonyme

C'est super 10cm!

Utilisateur anonyme

olala c'est bon j'arrête c'était un désastre... --'

Utilisateur anonyme

quand?