kaninhop improvisé

Utilisateur anonyme

hey ! aujourd'hui ma soeur "gribouille d'ammour" ( sur wamiz ) et moi

avons fait une petite séance de kaninhop à son lapin

on a dut créer un harnais car elle l'avait perdu

on vous donne quelques photos !

1er saut

2ème saut

et le max pour cette séance

partagé vous aussi des photos , ça sera génial !

29 réponses
Utilisateur anonyme

bah a vrai dire ça dépend des lapins , certains y vont tout seul et fonce pour sauter et d'autre on besoins de friandises où d'être un peu stimuler

pour le lapin a ma soeur c'est les deux il peut y aller tout seul comme il peut être vraiment faignant , mais faut pas trop les forcer car sinon c'est pire

Luna76

Ah ok. C'est sympa comme activité ^^. Il a bien du s'éclater. Et vous aussi ! :)

Utilisateur anonyme

J'aimerais tellement avoir un lapin...!

Utilisateur anonyme

bah surtout il mangé bcp ,des fois il s'arrêtait juste devant l'obstacle car un brins d'herbe lui faisait envie

Utilisateur anonyme

oui il est gourmand ^^

Utilisateur anonyme

Je m'incruste, moi aussi je suis d'origine Normande. :p

Super les photos de vos lapins, moi je n'en fait pas avec mes lapins pour plusieurs raisons :

- Je trouve qu'un lapin n'ai pas fait pour sauter des obstacles.

- Il peut se blesser.

- Une fois j'ai essayer avec 2 rouleau de papier toilette et 1 cure dent au millieu, mes lapins sont passer autour.

Voilà après chacun son avis.🙂

Utilisateur anonyme

oui chacun sont avis mais quand tu voit un lapin qui fonce sur un obstacle et en enchaîne 3 alors que on lui a rien demandé je pense que en tout cas biscuit et un minimum intéressé, après oui je pense pas que dans la nature ils saute des obstacle mais bon ,

en tout cas je peut te dire que ce lapin a besoin de ce défouler aujourd'hui on est allé sur un chemin avec le lapin et il a fait je ne sais combien de sprint et en rentrant un peut de kaninhop et il était au taqué

Utilisateur anonyme

aussi pour la raison qu'il peut se blessé , oui on est jamais au risque d'un accident , mais déjà pour ne pas casser le dos du lapin on a bien sur attendu qu'il ai terminé sa croissance on est pas folle non plus et puis sinon quand il saute bah il faut juste que les barres ne soit pas fixe tu peut voir sur les photos que les crans sont mit dans le sens du saut donc si il touche une barre elle part et il ne se la prend pas en pleine face et puis faut pas des barre trop lourdes si elles tombent sur lui , et ( je sais que la comparaison est limite) mais tu as dit que tu avait essayé , mais c'est comme pour les chevaux lorsqu'ils arrivent devant un obstacle et qu'ils peuvent bifurquer bah des fois ça passe a cotés ( comme les directionnels si tu voit ce que c'est ) donc si tu veut essayer prend un obstacle plus plus grand ( je ne parle pas de hauteur )

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Up

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "