kaninhop improvisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ton lapin saute vraiment bien et tu as de la chance que tes lapin te suivent , ma soeur le lâche en liberté , mais moi je fais pas confiance a ce lapin
Après la séance j'ai enlevé le harnais, et il gambader comme un dingue 😐 sa le défoule je refais une séance demain ! Ton lapin saute combien ???
Bonsoir !!
Ton lapin est superbe, et son harnais est vraiment bien pour un fait maison ! Perso je n'utilise pas le harnais car Noisette et Plume ne le supportent pas, du coup ils me suivent ^^
Voici quelque photos des début de Noisette (photos qui dates de 6 mois) 😌 :

Ok lol :)
bon sauf le collier pour chat ...qui ma coûter mais bon ! Tester et approuver !!!
Oui ils sont bien les sauts ! bah le harnais il faut voir si il tien bien et si il ne blesse pas le lapin ;P Mais c'est vrai que du coup, c'est gratuit !
merci tu enpense quoi des sauts ?? Tu a vu le harnais fais maison 0 €
Trop mignon ♥
petit up !
29 commentaires sur 29