kaninhop improvisé

Utilisateur anonyme

hey ! aujourd'hui ma soeur "gribouille d'ammour" ( sur wamiz ) et moi

avons fait une petite séance de kaninhop à son lapin

on a dut créer un harnais car elle l'avait perdu

on vous donne quelques photos !

1er saut

2ème saut

et le max pour cette séance

partagé vous aussi des photos , ça sera génial !

29 réponses
Utilisateur anonyme

ok et une questions, tu les sort quand il y a du vent et quil fait un peu froid ?

Utilisateur anonyme

Tout dépend si le vent est fort ou non.

Je ne les sort pas lorsqu'il fait en-dessous de 10 °C et qu'il n'y a pas de soleil sinon j'ai peur qu'il attrappe froid

Utilisateur anonyme

ok je verifiait car ma soeur le sort même quand il y a du vent , mais du coup je suis rassuré ,

mais bon un temps en normandie je le plein le pauvre lapin

Utilisateur anonyme

Haha oui c'est sur que la normandie n'est pas une superbe région pour les lapins XD

Utilisateur anonyme

La Normandie n'est pas toujours venteuse XD

Préjugé XD

Utilisateur anonyme

pas faut on peut avoir de très belles journée

Utilisateur anonyme

Bah plutôt oui !! Attention, parce que moi je suis Normande :P

Utilisateur anonyme

nous aussi !

Utilisateur anonyme

Yeah ! :P

Luna76

Il fait tres beau en normandie 🙅 lol

Moi aussi je suis à la bas.

J'y connais rien en lapinou, vous les motivez avec des friandises pour qu'ils sautent ou ils le font naturellement ?

En tout cas ils sautent bien vos loulous.