kaninhop improvisé

Utilisateur anonyme

hey ! aujourd'hui ma soeur "gribouille d'ammour" ( sur wamiz ) et moi

avons fait une petite séance de kaninhop à son lapin

on a dut créer un harnais car elle l'avait perdu

on vous donne quelques photos !

1er saut

2ème saut

et le max pour cette séance

partagé vous aussi des photos , ça sera génial !

29 réponses
Utilisateur anonyme

petit up !

Utilisateur anonyme

Trop mignon ♥

Utilisateur anonyme

merci tu enpense quoi des sauts ?? Tu a vu le harnais fais maison 0 €

Utilisateur anonyme

Oui ils sont bien les sauts ! bah le harnais il faut voir si il tien bien et si il ne blesse pas le lapin ;P Mais c'est vrai que du coup, c'est gratuit !

Utilisateur anonyme

bon sauf le collier pour chat ...qui ma coûter mais bon ! Tester et approuver !!!

Utilisateur anonyme

Ok lol :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !!

Ton lapin est superbe, et son harnais est vraiment bien pour un fait maison ! Perso je n'utilise pas le harnais car Noisette et Plume ne le supportent pas, du coup ils me suivent ^^

Voici quelque photos des début de Noisette (photos qui dates de 6 mois) 😌 :

Utilisateur anonyme

Après la séance j'ai enlevé le harnais, et il gambader comme un dingue 😐 sa le défoule je refais une séance demain ! Ton lapin saute combien ???

Utilisateur anonyme

ton lapin saute vraiment bien et tu as de la chance que tes lapin te suivent , ma soeur le lâche en liberté , mais moi je fais pas confiance a ce lapin

Utilisateur anonyme

Merci Cotinou ! Oui, j'avoue que j'aime bien les voir gambader derrière moi.

Noisette à sauter maxi 30 cm, il a commencer l'année dernière mais lorsque l'hiver est arrivé ... c'est sortie à la maison, donc plus de kaninhop 😔