Kaninhop, comment récompenser mon pinou?

Utilisateur anonyme

Je viens de commencer la Kaninhop avec Boby

mais comment le récompenser car il n'est pas gourmand et pas calins

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

il a pas une friandise ou un aliment qu'il adore plus que tout je sais que tout les lapins que j'ai eu adoraient le melon ils en rafolent mais avec modération le hic c'est pas la saison lol *')

Utilisateur anonyme

non, il est super compliqué

Utilisateur anonyme

lol c'est vrai il est compliqué c'est qu'il doit être trop gaté *')

Utilisateur anonyme

tu sais au pire, après chaque séances de kaninhop, le laisser gambader tranquillement dans le jardin pour ce reposer ou autre, lui fera surement plaisir ;)

Utilisateur anonyme

sinon les carrote, les pommes, les radis il aime????? Tu epux essayer pas mal de truc mais surtou pas de laitue. sinon demande au veto.

moi je sait que providence aimait que je lui cueueil des herbes qu'il aimait. ta essayer le pissenlit par exemple?

mais un conseil : le laisse pas devenir trop difficile!!! :)

Utilisateur anonyme

Il l'est déja,

Il ne mange que si il est dans son clapier et que personne regarde, et il ne mange que de l herbe ou les fanes, il n'aima pas les graines, les carottes etc

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Alors il faut lui faire plein de calin lOl ^^ ou le laisser se promener