Kaninhop, comment récompenser mon pinou?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors il faut lui faire plein de calin lOl ^^ ou le laisser se promener
ok
Il l'est déja,
Il ne mange que si il est dans son clapier et que personne regarde, et il ne mange que de l herbe ou les fanes, il n'aima pas les graines, les carottes etc
sinon les carrote, les pommes, les radis il aime????? Tu epux essayer pas mal de truc mais surtou pas de laitue. sinon demande au veto.
moi je sait que providence aimait que je lui cueueil des herbes qu'il aimait. ta essayer le pissenlit par exemple?
mais un conseil : le laisse pas devenir trop difficile!!! :)
tu sais au pire, après chaque séances de kaninhop, le laisser gambader tranquillement dans le jardin pour ce reposer ou autre, lui fera surement plaisir ;)
lol c'est vrai il est compliqué c'est qu'il doit être trop gaté *')
non, il est super compliqué
il a pas une friandise ou un aliment qu'il adore plus que tout je sais que tout les lapins que j'ai eu adoraient le melon ils en rafolent mais avec modération le hic c'est pas la saison lol *')
non, il s'amuse dans les buissons, il vit pas a l'interrrieurs sauf l'hiver.
Il montre plutôt qu'il est content.
Quand je dis "jouer": il joue avec des objets ? Un objet en particulier ?