KANI MON LAPIN MORT :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour au amis des animeaux

J'ai 11 ans je suis une fille et je vien d'apprendre que mon Lapin est mort (j'ai aussi un chien spitz) je l'ai appris il y a moin de 2 heure j'ai une boule au ventre et je pleure beaucoup, je l'aimais enormément il avait 6 ans mais les lapins vivent 5 ans c'est trés bizzard, il ne vivait pas avec moi mais dans une cabane moderne dans mon jardin ( la taille du chambre) on y mettait les cartons dedans et sa cage la cabane moderne n'etait pas du tout sombre, justement la piece etait equiper d'une porte fenetre (une porte mais en fenetre avec une poigne dessus) je n'allait pas la voir régullierement ca fait au moin 3 semaine que je ne l'avait pas vue mais ne vous inqueter pas c'est ma maman qui lui donnait a manger et a boire car ma mere travaille a la maison et moi je suis en CM2 j'ai pas le temps j'ai pleins d'evaluation pour mon passage en 6 eme et concernant le deuille de mon lapin mes parents veulent l jetter a la poubelle je sais pas si c'est bien je voulait l'enterrer dans une foret mais je me dit que vaut mieux pas que je la voie je serais plus triste si vous avez des conseille pour que je redevienne heureuse et que je culpabilise moi et aussi a votre avis que faire l'enterrer ou la jetter🤧

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand mon premier lapin est mord je l'ai fais empalier

*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?