KANI MON LAPIN MORT :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour au amis des animeaux

J'ai 11 ans je suis une fille et je vien d'apprendre que mon Lapin est mort (j'ai aussi un chien spitz) je l'ai appris il y a moin de 2 heure j'ai une boule au ventre et je pleure beaucoup, je l'aimais enormément il avait 6 ans mais les lapins vivent 5 ans c'est trés bizzard, il ne vivait pas avec moi mais dans une cabane moderne dans mon jardin ( la taille du chambre) on y mettait les cartons dedans et sa cage la cabane moderne n'etait pas du tout sombre, justement la piece etait equiper d'une porte fenetre (une porte mais en fenetre avec une poigne dessus) je n'allait pas la voir régullierement ca fait au moin 3 semaine que je ne l'avait pas vue mais ne vous inqueter pas c'est ma maman qui lui donnait a manger et a boire car ma mere travaille a la maison et moi je suis en CM2 j'ai pas le temps j'ai pleins d'evaluation pour mon passage en 6 eme et concernant le deuille de mon lapin mes parents veulent l jetter a la poubelle je sais pas si c'est bien je voulait l'enterrer dans une foret mais je me dit que vaut mieux pas que je la voie je serais plus triste si vous avez des conseille pour que je redevienne heureuse et que je culpabilise moi et aussi a votre avis que faire l'enterrer ou la jetter🤧

41 réponses
_unx_follx_

R.I.P KANI

TON NOM RESTERA gravé DANS NOTRE COEUR

🤧

Tu ne le connaissais même pas ! Ok, c'est triste pour ninawamiz, je lui souhaite d'ailleurs beaucoup de courage pour cette épreuve, mais t'as pas l'impression d'en faire des caisses pour un être que tu n'as pas connu ?

@Ninawamiz

Bon courage pour surmonter cette épreuve, et plein de belles choses avec ton spitz !

Pourquoi tu t’énerve ? elle veut juste apporter du soutient..

Je n'étais pas énervée. D'ailleurs j'ai présenté mes excuses. Mais là tu viens de m'énerver. Tu as lu les messages précédents ? D'où tu viens me faire la morale ? Et non, en rajouter des tonnes et des tonnes, ce n'est pas apporter du soutien, apporter du soutien, c'est compatir, rassurer...

Tu n'est pas obliger de t’énerver après moi, on ne se connait pas, alors ne commence pas a Me donne un définition du soutient, inutile, moi je voulais prendre sa défense parce que dans les message ont ne perçoit pas les émotions, et tu paraissait énervée.. Maintenant, si tu a le moindre soucis, vient en privée ont en parleras !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Calmer vous, pas besoin de s'énerver pour si peu.

On parle de quelqu'un qui a exagéré un message c'est tout.😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si il sortait dans un jardin assez grand.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ce que je trouve juste aberrant c'est le fait d'avoir pris un animal et de ne pas s'en occuper. De ta part c'est irresponsable. Ce n'est pas parce que tu es "jeune" que c'est une excuse.

Toutes les personnes sur ce site on est des animaux, font des études, travaillent, vont à l'école et toutes ces personnes octroient du temps à leurs animaux chaque jour en plus de leur journée bien chargée.

Tu dis aimé ton lapin mais tu as passé 3 semaines sans le voir(où est l'amour là-dedans)?

C'est normal que ton lapin soit mort, il est mort (comme l'a dit Tulipe21) de déprime et d'ennui car tu l'as laissée seul. Ce n'est juste pas en lui amenant à boire et à manger qu'un animal vit, il lui faut de la compagnie(encore plus quand il est seul).

Conseil ne reprend pas d'animaux si c'est pour les abandonner dans une cabane au fond du jardin à la première excuse venue.On a tous des problèmes et des complexes mais quand on a un animal,c'est d'abord l'animal qui compte.

En ce qui concerne le corps de ton lapin,il est préférable de le faire faire incinérer chez un véto.

Utilisateur anonyme

Se n est pas une raison je suis au collège il y a une semaine j avais 2 gros contrôle mais je préfère ne pas avoir dans les 15 mais que mais animaux s'amuse

( je ne cherche pas les embrouille je dis juste mon point de vue )

Utilisateur anonyme

Et aussi arrêter d'embêter blancio2 je suis sur qu'elle fait tout son possible pour son chaton

Utilisateur anonyme

De rien d ailleurs le chaton va mieux ?

Utilisateur anonyme

Ok tu peux prendre une photo s il te plait

Utilisateur anonyme

Je suis sur que vous voulez que le bien de sont chaton je n en doute pas mais sa la peut être blesser elle eurai pus comprendre que vous êtes en train de dire quelle s occupe mal de c est animaux

Utilisateur anonyme

Après niveau condition de vie je ne sais pas comment il est traiter